Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2010

Il est arrivé

Jeudi 18, de retour d'une super journée « à deux » (enfin presque ... !) la première depuis la naissance de P'tit Mec N°4 il y a 13 mois (je vous en parle bientôt, de cette journée), nous trouvons au milieu du salon un gros paquet emballé dans du plastique noir, déposé par la factrice.

Aucune indication ... expéditeur inconnu ... mystère (et pourtant, il y avait des indices )
L'Homme enlève le plastique : super, c'est le LG
VC9072R gagné au concours dWého chez La Mère Joie !

 

carton de l'aspi.JPG


Il ouvre le carton, extirpe le mode d'emploi et commence à monter « la bête ».

Déjà, l'aspi est rouge, ça tombe bien vu que c'est l'Homme qui s'en sert le plus, c'est sa couleur préférée. Ensuite, ça se monte et ça se démonte super facilement, tous les filtres et le bac à poussière se rincent à l'eau si nécessaire (c'est le mode d'emploi qui le dit), le variateur d'aspiration est juste à la bonne place, sur la poignée, au niveau du pouce (là c'est moi qui constate). Et il rentre pile poil dans le petit espace du "petit coin" qui avait été dévolu à son prédécesseur (qui est vert de rage ... mais qui va bientôt entamer une nouvelle carrière!).

 

deux aspis.JPG

 

Vendredi 19, 9H30.
L'Homme est parti aider sa maman à déménager ; P'tit Mec N°4 saccage le salon s'amuse avec ses jouets ; P'tit Mec N°1 émerge, mais N°2 et N°3 dorment encore.

Tant pis...
J'ai trop envie d'essayer !

Je branche l'aspiro (qui produit alors une petit sonnerie), je règle le tube télescopique à ma petite taille, et me voilà partie dans toute la maison, à traquer la poussière ... aussi contente qu'une gamine, le matin de Noël !


Alors, je suis d'accord avec La Mère Joie, il est ultra puissant et pas léger (d'ailleurs, pourquoi c'est une nana qui est dessinée sur l'autocollant qui explique par quelle poignée le soulever ? Les mecs ont le gène de la poignée .... ??) ; mais il est super maniable et son fil est assez long pour aspirer tout l'appart sans changer de prise (enfin, chez nous). Je n'ai pas encore vidé le bac à poussière, mais je l'ai enlevé et remis, c'est super simple. Je n'avais pas vu que la brosse avait des petites roues (aucune idée sur leur utilité pour ma part !)

Encore plein de merci à La Mère Joie et à dWého, c'est vraiment un très très beau cadeau.

crédit moi

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Tu verras, niveau compactage de poussière et nettoyage du réservoir, il est top.
Mon gros reproche, c'est la brosse avec les petites roues qui raclent le sol plutôt qu'autre chose.
Mais il est vraiment d'un très bon rapport qualité/prix.
Super que tu sois contente avec ! ;-)

Écrit par : La Mère Joie | 28/02/2010

Répondre à ce commentaire

Oufff, je croyais que mon billet sur mon aspi n'intéressait personne ;-)
Ici, il plait à tout le monde (pourvu que ça les motive !)

Écrit par : Béatrice | 28/02/2010

Mais non mais non. Ton billet m'a donné envie de nettoyer mon aspi sans sac et il est comme neuf. Bon c'est vrai il n'a qu'un an et je ne pourrais pas m'en passer.

Écrit par : Cathy B | 01/03/2010

Répondre à ce commentaire

Prête pour le ménage de printemps ;-)... moi je me demande si je ne vais pas échanger repassage contre aspi de temps en temps !!

Écrit par : Béatrice | 01/03/2010

arrête de crâner Béatrice ;-))))

Écrit par : Sabine | 01/03/2010

Répondre à ce commentaire

Ohhh, pour une fois !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 01/03/2010

Dis donc, au fait, toi aussi tu gagnes ;-) (moi j'ai eu le portable avant le blog, c'était pas possible sinon, avec les P'tits Mecs sur le PC du bureau !!)

Écrit par : Béatrice | 01/03/2010

j'ai trouvé pour le paragraphe ds hellocoton! il faut que tu autorises les trackbacks sur tes billets! hé merci qui???

Écrit par : Sabine | 02/03/2010

Répondre à ce commentaire

Ben ils sont autorisés, les trackbacks ... Je viens de vérifier, j'ai coché "oui" les deux fois (j'ai refait enregistrer pour être sûre ....) .... Pfffffff !! ;-)
Merci Sabine !

Écrit par : Béatrice | 03/03/2010

Répondre à ce commentaire

j'y comprends rien!

Écrit par : Sabine | 03/03/2010

Moi non plus ..... Pas grave .............. ;-)

Écrit par : Béatrice | 03/03/2010

Les commentaires sont fermés.