Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2010

Aspirateur - Concours de La Mère Joie

LGVC9072R.jpgCe billet est ma participation au grand concours "Gagne un aspirateur avec la Mère Joie et dWého" (voir la bannière que j'ai réussi à mettre là où elle est, toute seule comme une grande !)
C'est juste pour la blague, je ne gagne jamais rien !! (on me dit que si, j'ai gagné un panier garni à la tombola du foot de P'tit Mec N°3 à Noël .... Encore heureux, j'avais acheté 15 cases à 2 euros sur les 20 !)


Autant j'aime laver et repasser, autant l'aspirateur et la serpillière, c'est vraiment pas mon truc !


Une fois dans ma vie, pendant quelques mois au moment de la naissance de P'tit Mec N°3 (10 ans déjà), j'ai eu une femme de ménage
. 2 heures par semaine : aspirateur, serpillière, poussières. Rentrer le jeudi midi dans une maison propre, le pied.

J'ai ensuite repris contact avec mon Electrolux Vampyr 412, qui, vexé de mon abandon momentané, s'est étouffé dans sa poussière. Sans trop de remords, je l'ai remplacé par un Siemens Dynapower 1800 watts dernier cri (je ne sais pas qui trouve le nom des aspirateurs, mais franchement, ça mérite une médaille !!).

Depuis 3 ans, l'Homme et moi nous vivons ensemble.
L' Homme a été bien élevé par sa maman, il maîtrise parfaitement l'engin (je parle de l'aspirateur). A lui donc la gestion des sols et des moutons de poussière, à moi celle des 2 gros cubes blancs de la salle de bain.


Alors, étant l'un et l'autre en panne d'idée pour la Saint Valentin le 14/02, et pour ma fête (la veille, pas de bol ...), je me suis dit qu'un magnifique aspirateur LG VC9072R "le premier aspirateur sans sac équipé d'un compresseur de poussière motorisé 2000 watts d'amitiés pour la femme émancipée du balais" (je cite La Mère Joie), ça pourrait le faire !


photo : l'aspirateur en question.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bien joué ! ;-)
Je me demande ce que ça fait d'avoir une femme de ménage...
Merci Béatrice !

Écrit par : La Mère Joie | 22/01/2010

Répondre à ce commentaire

C'est classe ;-) !!

Écrit par : Béatrice | 22/01/2010

Répondre à ce commentaire

j'ai mis ton blog dans ma liste car tes propos décousus me plaisent beaucoup...tu me rappelles une très chère amie...qui se prénomme comme toi !!!
toutes les Béa sont comme ça ?

Écrit par : I pray the devil back to hell | 23/01/2010

Répondre à ce commentaire

Et bien ..... je ne sais pas ..... mais je pense que le prénom doit jouer un peu sur la personnalité des gens, en plus de tout un tas d'autres choses !
En tout cas MERCI !!

Écrit par : Béatrice | 23/01/2010

Répondre à ce commentaire

ça fait que le ménage il est fait régulièrement!!!

Écrit par : Sabine | 23/01/2010

Répondre à ce commentaire

le comm' avant c'était pour répondre à LMJ, coucou Béatrice!!!

Écrit par : Sabine | 23/01/2010

Répondre à ce commentaire

@Sabine, exactement ! (comm 1) ; bonjour Sabine (comm 2)

Écrit par : Béatrice | 23/01/2010

Répondre à ce commentaire

merci de votre participation ... et puis avoir une femme de ménage c'est plus du luxe !

Écrit par : Eric | 24/01/2010

Répondre à ce commentaire

je suis d'accord avec Béatrice, c'est encore un peu du luxe!

Écrit par : Sabine | 25/01/2010

Euuhhhhh ..... Si, encore un peu .....!!

Écrit par : Béatrice | 24/01/2010

Répondre à ce commentaire

ayé Béatrice, je l'ai fait!! bon, par contre je ne comprends pas tout!! ça te dérange pas (s'il te plaît) si je te mail? merci encore pour tes premiers conseils

Écrit par : Sabine | 25/01/2010

Répondre à ce commentaire

le lien : http://sabineetassocies.hautetfort.com/
dur, dur la technique!!

Écrit par : Sabine | 25/01/2010

Répondre à ce commentaire

Waouhhh, c'est beau !! J'aime beaucoup le texte du "A propos" , et aussi la lettre à Renée, évidemment !

Écrit par : Béatrice | 25/01/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.