Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2010

Mise à prix ??

Pendant notre séjour dans le Beaujolais, les P'tits Mecs ont reçu chacun, pour Noël,  un chèque cadeau chez Goeland.fr.

P'tit Mec N°2 et P'tit Mec N°3 ont feuilleté le catalogue longuement à la recherche du vêtement ou de l'objet qui leur plairait le plus.
Finalement, P'tit Mec N°3 s'est offert un sac à dos "vache", noir et blanc, et P'tit Mec N°2 a fait preuve de beaucoup d'humour comme d'habitude :

 

A vendre.JPG

Bon, je préfère ça à une méga crise d'adolescence bien virulente (et en plus, je le trouve marrant, son sweet, à P'tit Mec .... Faudra pas qu'il le laisse trainer !!)

P'tit Mec N°1 préfère les choses plus discrètes .... P'tit Mec N°2 lui a donc échangé son chèque cadeau contre de l'argent. P'tit Mec N°1 a pu s'acheter (en soldes) la console de ses rêves .... J'attends de voir le prochain achat de P'tit Mec N°2 sur Goéland ! Et plein de bises à ma p'tite soeur pour ces cadeaux !!

P'tit Mec N°2 est très intéressé par votre avis .... Il m'a déjà demandé s'il y avait des "réactions" !! Je compte sur vous !!!

crédit : moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Moi j'aime beaucoup l'humour de P'tit mec n°2... Tu peux le lui dire! Excellent le sweet!

Écrit par : Ficelle | 09/01/2010

Répondre à ce commentaire

Je transmets, il sera ravi !!

Écrit par : Béatrice | 09/01/2010

Répondre à ce commentaire

Hihihi!!! trop bien ! C'est bien mon filleul....

Écrit par : Marieodile | 09/01/2010

Répondre à ce commentaire

Oui,oui, oui !! Il te le prêtera, ça plaira à ta (notre) mère, j'en suis sûre !!

Écrit par : Béatrice | 09/01/2010

Répondre à ce commentaire

trop marrant ! ça me fait penser au catalogue de parents pour enfants qui veulent en changer de C.Ponti.
A-t-il déjà reçu des propositions d'achat ?!

Écrit par : tayazit | 09/01/2010

Répondre à ce commentaire

Pour son sweet, oui (parait qu'il aurait pu le vendre au moins vingt fois la première fois qu'il l'a mis au collège !!) ... Pour ses parents, je ne crois pas !! ;-)
Je ne connais pas cet album de Claude Ponti, tu peux me donner son titre exact ?

Écrit par : Béatrice | 09/01/2010

Répondre à ce commentaire

P'tit Mec N°2 me dit à l'instant qu'il a eu une proposition à 40 euros ....... ;-)

Écrit par : Béatrice | 09/01/2010

http://www.amazon.fr/Catalogue-parents-enfants-veulent-changer/dp/2211093752
mes enfants adorent ce livre! sympa le sweat!

Écrit par : Sabine | 10/01/2010

Répondre à ce commentaire

Merci Sabine, je crois que je vais l'offrir à P'tit Mec N°2 !!

Écrit par : Béatrice | 10/01/2010

Répondre à ce commentaire

De rien ;-)

Écrit par : Sabine | 11/01/2010

Très marrant ce sweet ! J'adore ! Il est sympa ton fils et tout plein d'humour...

Écrit par : suzie | 11/01/2010

Répondre à ce commentaire

On peut dire ça, oui !! (bon, parfois ....... :-( )

Écrit par : Béatrice | 11/01/2010

Répondre à ce commentaire

Un goût excellent ! Bravo à lui !

Écrit par : Léonie Canot | 11/01/2010

Répondre à ce commentaire

Je transmets !!
P'tit Mec N°2 est ravi de vos commentaires !

Écrit par : Béatrice | 11/01/2010

Répondre à ce commentaire

j'adooore son sweet! Très bon choix de ton p'tit mec :-D

Écrit par : Charlinette | 11/01/2010

Répondre à ce commentaire

N'est,ce pas .... ;-) Je cherche la version "parent" : " A vendre, enfant état presque neuf ....." !!

Écrit par : Béatrice | 12/01/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.