Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2009

Moisiversaire

anniversaire3.jpgMon blog a 1 mois !

Premier bilan : j'aime écrire (j'arrive même à le faire directement sur mon ordi, sans passer par mon cahier et mon stylo) ; j'aime lire vos commentaires ; je regarde ma vie et ses petites péripéties d'un autre oeil ; je passe beaucoup de temps devant mon ordi (je lis beaucoup moins et 3 pelotes de laine attendent toujours de devenir une brassière ... bon j'ai jusqu'en avril !!) ; et je regarde quand même les stats même si je dis que ce n'est pas le plus important !


J'ai trouvé l'image sur le Net, il y a longtemps, pour illustrer une carte d'invitation à l'anniversaire d'un des P'tits Mecs, mais où, impossible de me le rappeler :-(

Rendez-vous sur Hellocoton !

22:36 Publié dans A propos de moi | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blog | |  Imprimer | Pin it!

Commentaires

Jusqu'en avril? Pourquoi, y a un bébé qui nait en avril?

Écrit par : Ficelle | 15/12/2009

Répondre à ce commentaire

Je crois bien, oui ......

Écrit par : Béatrice | 15/12/2009

Répondre à ce commentaire

Joyeux moisiversaire alors ! Moi aussi je disais que les stats c'était pas important et puis je me suis mise à les regarder plusieurs fois par jour ;-)
@Ficelle : un bébé qui naît en avril ? où çaaaaaaaaaa ?

Écrit par : La poule pondeuse | 15/12/2009

Répondre à ce commentaire

Plusieurs fois par jour .... ! :-D
(mode "jalouse" on) Remarque, chez toi ça défile alors il y a du boulot !! (mode "jalouse" off !!!)

Écrit par : Béatrice | 15/12/2009

Répondre à ce commentaire

Y a de la private joke par ici !

Écrit par : La Mère Joie | 16/12/2009

Répondre à ce commentaire

Mais nooonn ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/12/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.