25/04/2026
Projet 52-2026 #17 Autrefois
Quand commence "autrefois" ?, c'est la question que je me suis posée pour illustrer ce billet de Ma'.
Je me suis dit que plus de 50 ans, à notre époque, c'était presque déjà "autrefois".
Sur la photo, la petite fille "aux yeux émerveillés" comme dit l'article, c'est moi, et j'étais surtout très occupée à essayer d'attraper le pompon qui donnait droit à un tour supplémentaire ;-) (alors oui, je triche un peu, mais c'est moi qui ai photographié l'article de journal)

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).
Belle journée !

06:00 Publié dans A propos de photos, A propos de tout et de rien | Commentaires (16) |
Imprimer




Commentaires
Je dirais qu'"autrefois" pour moi c'est "au temps passé" donc c'est bon.
Beau samedi.
;@)
Écrit par : Gigitte73 | 25/04/2026
Répondre à ce commentaireTrès bon WEnd !!
Écrit par : Béatrice | 25/04/2026
Écrit par : kinette | 25/04/2026
Répondre à ce commentaireBon WEnd !
Écrit par : Béatrice | 25/04/2026
Bon week-end.
Écrit par : Photonanie | 25/04/2026
Répondre à ce commentaireBon dimanche !!
Écrit par : Béatrice | 26/04/2026
Écrit par : bruno | 25/04/2026
Répondre à ce commentaireBon dimanche !
Écrit par : Béatrice | 26/04/2026
Écrit par : passiflore | 25/04/2026
Répondre à ce commentaireTrès bon dimanche !
Écrit par : Béatrice | 26/04/2026
Écrit par : Evelyne, Tout Simplement | 25/04/2026
Répondre à ce commentaireTrès bon dimanche ;-)
Écrit par : Béatrice | 26/04/2026
Bisous.
lavandine
Écrit par : lavandine | 25/04/2026
Répondre à ce commentaire(depuis, je n'aime plus du tout ça la vogue / le messti ...)
Bises et bon dimanche !
Écrit par : Béatrice | 26/04/2026
Écrit par : Bismarck | 27/04/2026
Répondre à ce commentaireBelle journée !
Écrit par : Béatrice | 28/04/2026
Écrire un commentaire