Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2026

Projet 52-2026 #17 Autrefois

Quand commence "autrefois" ?, c'est la question que je me suis posée pour illustrer ce billet de Ma'.
Je me suis dit que plus de 50 ans, à notre époque, c'était presque déjà "autrefois".
Sur la photo, la petite fille "aux yeux émerveillés" comme dit l'article, c'est moi, et j'étais surtout très occupée à essayer d'attraper le pompon qui donnait droit à un tour supplémentaire  ;-)  (alors oui, je triche un peu, mais c'est moi qui ai photographié l'article de journal)
  

#17 Autrefois 1967 Vogue StGenest.jpeg

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Belle journée !

projet-52-2026.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Sympa d'avoir gardé cet article.
Je dirais qu'"autrefois" pour moi c'est "au temps passé" donc c'est bon.
Beau samedi.
;@)

Écrit par : Gigitte73 | 25/04/2026

Répondre à ce commentaire

C'était dans les "archives" de mes grands-parents que mon père a récupérées ;-)
Très bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 25/04/2026

bien joué!

Écrit par : kinette | 25/04/2026

Répondre à ce commentaire

Merci ;-)
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 25/04/2026

Bien vu! Et tu l'as eu ce pompon?
Bon week-end.

Écrit par : Photonanie | 25/04/2026

Répondre à ce commentaire

Oui, j'étais très forte à ce jeu ;-) (et le monsieur du manège, qui tenait la corde, bien sympa) !
Bon dimanche !!

Écrit par : Béatrice | 26/04/2026

La fameuse queue du Mickey

Écrit par : bruno | 25/04/2026

Répondre à ce commentaire

Chez ma Mamie on disait le pompon ;-)
Bon dimanche !

Écrit par : Béatrice | 26/04/2026

Eh Oui! grande question !Autrefois c'est quand? [smiley qui rigole] Ben oui! autrefois, lorsque nous étions enfant....... Bizzzz"

Écrit par : passiflore | 25/04/2026

Répondre à ce commentaire

Autrefois c'est assez vague, effectivement ;-)
Très bon dimanche !

Écrit par : Béatrice | 26/04/2026

Joli souvenir d' autrefois ! Finalement pour certains, pas si loin !

Écrit par : Evelyne, Tout Simplement | 25/04/2026

Répondre à ce commentaire

Pour mes enfants, c'est bien autrefois !!
Très bon dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 26/04/2026

Tu étais déjà célèbre autrefois !
Bisous.
lavandine

Écrit par : lavandine | 25/04/2026

Répondre à ce commentaire

Oui, tu as vu ;-)
(depuis, je n'aime plus du tout ça la vogue / le messti ...)
Bises et bon dimanche !

Écrit par : Béatrice | 26/04/2026

Je t'avais reconnue ;)

Écrit par : Bismarck | 27/04/2026

Répondre à ce commentaire

Je me ressemble ;-) (j'ai des lunettes depuis très longtemps, par contre).
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 28/04/2026

Écrire un commentaire