Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2025

Le billet du mercredi 2025 #46

Les jours suivent leur cours ici, dans le brouillard, avec un peu de soleil de temps en temps, et encore plus de brouillard après (vivre dans un fond de vallée ...).

Repas de famille dimanche dernier, à l'invitation de mes parents, avec MySister (qui était par là quelques jours), mes enfants et BF2, dans un chouette restau au dessus de la Sous-Pref. C'était très sympa !

2025 11 09 photos MO (13).jpg
J'aime beaucoup ces petites cabanes prévues pour faire des raclettes, fondues ou autres plats du même genre !

Avec VoisineCopine et un autre voisin, nous avons coupé et débité je ne sais pas combien de bambous qui envahissaient un espace "pas à nous" en bordure de copro (les bambous ont été plantés il y a plus de 20 ans dans des grands bacs du côté du parking, pour "faire joli" ... grosse erreur ... il y en a partout maintenant ! Nous sommes devenus spécialistes du coup de talon sur ceux qui pointent leur nez dans l'herbe !). Un peu sportif !

Je continue à tricoter les deux pulls "homme" en XL prévus dans le carnet de commande, ça avance bien. Les petits articles pour l'hiver ont été déposés à la boutique ; à suivre pour voir si ça va se vendre (smiley "croise les doigts")  ;-)

On se retrouve samedi pour illustrer à la fois "Mémoire" pour Ma' et "Fromage" pour Oth67 puisque nous serons le 15 du mois. Un truc sur la mémoire olfactive ? A voir  ;-)
Bonne journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Oh, les bambous, quelle plaie! Couper ne suffit pas, il faudrait remonter la racine pour arracher. C'est un peu comme les ronces, en fait, en matière de capacité invasive.

Écrit par : Bismarck | 12/11/2025

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire