08/01/2025
Le billet du mercredi 2025 #2
Voilà, les vacances, Noël, Nouvel An sont derrière nous.
Rien de très spectaculaire et c'était très bien !
Se retrouver en famille (ou tout comme), partager quelques cadeaux bien choisis, une jolie table, un bon repas, j'aime ;-)
Les festivités se sont terminées par l'anniversaire de N°4 qui a soufflé 16 bougies piquées sur le tas de crêpes du repas du jour (après "les bougies sur la pizza" et "les bougies sur les lasagnes" des années précédentes).
Les décos de Noël sont rangées, le sapin attend sur la terrasse d'être déposé au point de récup et finira en compost, les derniers cadeaux arrivent (ceux qui ont été commandés un peu tard, outre atlantique, N°4 est absolument trop content), le train-train reprend !
Reprise en douceur pour le lycéen. Il n'y avait pas beaucoup de "devoirs" à faire (merci les profs) et la semaine est un peu plus "cool" comme toutes les "semaines A".
Un peu plus agité pour N°1 dans son collège, il faut relancer la machine.
L'Homme n'avait pas de congés en dehors des jours fériés, mais la période est toujours assez tranquille.
Et moi, je retrouve le calme de la maison ;-)
Ciel du 3 janvier en début de soirée (c'était bien plus joli "en vrai")
Du côté des tricots, ça avance. Le cardigan vieux rose est presque terminé (tricoter les poches et les coudre), j'ai "repris" le dos d'un gilet de MySister (encolure en V un peu trop profonde qui est devenue une encolure droite) et terminé le pull d'une cliente qui bloquait complètement sur la fin de son ouvrage.
La cliente du cours particulier d'hier mardi a beaucoup aimé la couleur des pelotes pour son snood (clic) qu'elle a commencé doucement ; quand on n'a plus l'habitude, il faut beaucoup se concentrer. Je me suis amusée à lui envoyer des photos pour qu'elle s'y retrouve (j'espère que ça va l'aider).
Je vais aller faire un tour sur mon site préféré pour voir si les pelotes que je veux commander sont en promo, il me faut un petit pull noir ;-)
On se retrouve samedi pour illustrer "Se réchauffer" pour Ma'.
Belle journée !
08:08 Publié dans A propos de tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (0) | | Imprimer |
Écrire un commentaire