Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2024

Projet 52-2024 #42 Flaque

Flaque nous dit Ma' en ce 42e samedi de 2024 !

D'un côté du canal, passe la piste cyclable, goudronnée, et de l'autre (du côté où nous habitons), c'est l'ancien chemin de halage, utilisé par les véhicules des VNF (Voies Navigables de France) pour leurs différentes interventions sur les écluses. Ce sont eux qui en gèrent l'entretien. Quand il reste un peu de budget, le chemin est "regravillonné", et sinon, il faut se débrouiller avec les flaques qui barrent le passage quand il pleut (et vu le temps en ce moment ...) !

#42 Flaque.jpg
Notre entrée se situe au niveau de la flaque du haut.

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

projet-52-2024.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Oui Ma' a bien choisi sa semaine, et si ce ne sont que des flaques ça va, on ne se plaint pas par rapport à d'autres ...
Bon week-end Béatrice
Cathy

Écrit par : CathyRose | 19/10/2024

Répondre à ce commentaire

Là ca va encore, mais parfois le chemin est à peine praticable ...
C'est très impressionnant, ces images d'inondations.
Bon WEnd à toi aussi

Écrit par : Béatrice | 19/10/2024

Bonjour je pense que des flaques il y en a beaucoup pour le moment chez moi le sentier en est remplis aussi il faut bien regarder où nous mettons les pieds, bon weekend

Écrit par : cigalette 106 | 19/10/2024

Répondre à ce commentaire

J'ai ressorti les bottes ;-)
Très bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 19/10/2024

Les flaques ne manquent pas en ce moment. Les gravillons avec la pluie sont absorbés par la boue.
BONNE journée et un bon week-end.

Écrit par : MéméYoYo | 19/10/2024

Répondre à ce commentaire

Oui, et c'est pour ça qu'il faudrait gravillonner plus souvent ... mais il n'y a pas assez e sous.
Très bon WEnd aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 19/10/2024

A croire que Ma' a des dons de voyance vu ses thèmes qui collent parfaitement à l'actualité ! Quelle tristesse et quels drames humains pour ces gens qui ont tout perdu ! Mes flaques sont beaucoup plus gentillettes ! Passe un beau weekend malgré toute cette humidité ! Bises

Écrit par : Lady DIY | 19/10/2024

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est super impressionnant les images qui tournent ...
Bon WEnd à toi aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 19/10/2024

Écrire un commentaire