Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2024

Projet 52-2024 #34 Courrier

Ma' nous demande aujourd'hui d'évoquer le courrier, et en cette période nous sommes sûrs d'avoir au moins 1 carte postale !!
Merci à eux de penser à nous  ;-)

#34  Courrier.jpg

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

projet-52-2024.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ah tu me rassures ... je ne suis pas la seule à encore envoyer des cartes postales !
Sèv et Oth ont visité une jolie région, que j'ai la chance de connaître un peu.
Bon week-end Béatrice
Cathy

Écrit par : CathyRose | 24/08/2024

Répondre à ce commentaire

J'en envoie peu quand je pars ... et je préfère les magnets souvenir pour le réfrigérateur.
Mais j'ai bien en recevoir !!!
Bon WEnd à toi aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 24/08/2024

J'en envoie et en reçois aussi de vacances mais de moins en moins et c'est parfois prise de tête pour trouver de jolies cartes.
Bon week-end.

Écrit par : Photonanie | 24/08/2024

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est vrai, les jolies cartes sont parfois difficiles à trouver ...
Très bon WEnd aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 24/08/2024

C'est une tradition qui se perd de nos jours mais j'aime bien en recevoir et en envoyer aux personnes qui apprécient !!! Difficiles à trouver dans certains endroits !!! Bon weekend et à bientôt

Écrit par : Lady DIY | 24/08/2024

Répondre à ce commentaire

J'oublie souvent d'en envoyer ... il faudrait prévoir timbres et enveloppes à l'avance ;-)
Très bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 24/08/2024

Coucou ah oui que du bonheur de recevoir de jolies cartes j'en ais reçus quelques unes aussi bon weekend

Écrit par : cigalette 106 | 24/08/2024

Répondre à ce commentaire

Ces cartes permettent de voyager un peu par procuration !
Bon WEnd à toi aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 24/08/2024

Ce petit village me rappelle vaguement quelque chose...
Bises du jour

Écrit par : oth67 | 24/08/2024

Répondre à ce commentaire

C'est possible, oui ;-)
Bises à tous et bonne suite de WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 24/08/2024

On en a déjà reçue une aussi

Écrit par : Bruno | 24/08/2024

Répondre à ce commentaire

Super !!
Bon dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 24/08/2024

Sympa les amis!

Écrit par : passiflore | 24/08/2024

Répondre à ce commentaire

Très sympas !!
Bon dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 24/08/2024

J'avoue que je n'en envoie plus guère. Alors je ne peux pas me plaindre de ne pas en recevoir.

Écrit par : Bismarck | 24/08/2024

Répondre à ce commentaire

Effectivement ... il faudrait préparer les enveloppes timbrées à l'avances, mais j'oublie aussi ...
Très belle suite de WEnd !

Écrit par : Béatrice | 24/08/2024

J'en envoie de moins en moins moi aussi, et pourtant j'aime bien en recevoir !

Écrit par : Ma | 25/08/2024

Répondre à ce commentaire

Pareil ... ;-)
Très belle journée et bonne semaine !

Écrit par : Béatrice | 26/08/2024

Une cartes postales fait toujours plaisir. Bonne. Bises

Écrit par : MéméYoYo | 26/08/2024

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !!
Bises et belle journée aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 26/08/2024

On a aussi eu une carte de Collonges-la-Rouge des mêmes eux !
J envoie toujours des cartes postales de vacances malgré le coût élevé des timbres et le temps que cela me prend. Mais en général, je me contente d'en envoyer une fois / an sauf exception.

Bisous
Lavandine

Écrit par : lavandine | 09/09/2024

Répondre à ce commentaire

Ils sont sympa, Eux ;-)
Faudrait que je me force un peu, quand je suis en vacances quelque part ...
Très belle journée.
Bises !

Écrit par : Béatrice | 10/09/2024

Écrire un commentaire