Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2024

Projet 52-2024 #30 Sportif

Le mot du jour pour Ma', c'est "sportif", et le sportif ici, c'est N°1 !
Alors, avec son aimable autorisation (il est en rouge) :

#30 Sportif 2020 06.jpg
photo empruntée à la page FB de son club (2020).

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

projet-52-2024.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Et c'est ... du foot ...? Désolée, je déteste le sport, je suis nulle en sport !!!
Bon week-end Béatrice
Cathy

Écrit par : CathyRose | 27/07/2024

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est du foot, N°1 dans ses oeuvres ;-)
Très belle journée !!

Écrit par : Béatrice | 27/07/2024

Mais quel est donc ce sport qui consiste à ne pas faire tomber une balle au sol ?
Chouette photo de N°1 en action.
Bises du samedi

Écrit par : oth67 | 27/07/2024

Répondre à ce commentaire

Faut surtout pas la toucher avec les mains ;-)
Oui, elle est sympa cette photo (j'en ai plein d'autres).
Bises du samedi, à partager !!

Écrit par : Béatrice | 27/07/2024

Bravo à lui ! Mon conjoint actuel a été un très bon joueur de foot d'après ses copains car je ne le connaissais pas encore à l'époque ! Il continue à aimer le sport : footing, natation, vélo chaque semaine ! Tout le contraire de moi qui ne suis pas du tout sportive !! Passe un beau weekend, sans pluie ! Bises

Écrit par : Lady DIY | 27/07/2024

Répondre à ce commentaire

N°1 commence à avoir mal partout ... mais il continue le foot ;-)
Bon dimanche !!

Écrit par : Béatrice | 28/07/2024

Coucou ah oui le foot un sport très en vogue ma soeur adore le foot moi pas du tout hi!hi! bravo bon weekend

Écrit par : cigalette 106 | 27/07/2024

Répondre à ce commentaire

N°1 en fait depuis très longtemps ;-)
Bon dimanche !!

Écrit par : Béatrice | 28/07/2024

Un sportif en pleine action ! Y'a pas à dire : sans les mains, c'est sportif !
Bon week-end...

Écrit par : Aliénor | 27/07/2024

Répondre à ce commentaire

C'est pour ça que j'ai toujours préféré le rugby ;-)
Bon dimanche !

Écrit par : Béatrice | 28/07/2024

C'est bien vu! C'est quand même un peu brutal le foot non?
Bon week-end.

Écrit par : Photonanie | 27/07/2024

Répondre à ce commentaire

Il y a parfois des contacts un peu ... "secs" (on va pas dire virils, c'est pareil chez les filles ;-) ) !
Bon dimanche !

Écrit par : Béatrice | 28/07/2024

Belle attitude rageuse. Perso, même si j'aime regarder les match de foot, je n'en ai pratiqué qu'au collège, au lycée et avec mes enfants. Rien pour faire court

Écrit par : bruno | 27/07/2024

Répondre à ce commentaire

Un passion transmise par son père !
Bon dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 28/07/2024

En pleine action !

Écrit par : Chardon | 27/07/2024

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !!
Bon dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 28/07/2024

Me voilà enfin !
Je le reconnais bien, ce footeux ;-)
Bisous à tous !

Écrit par : Sév | 01/08/2024

Répondre à ce commentaire

Tu le connais "en vrai", ça aide ... ;-)
Bises du jeudi !!

Écrit par : Béatrice | 02/08/2024

Voilà un sujet que j'aurais eu du mal à illustrer !
Bon jeudi.
Gros bisous
Lavandine

Écrit par : lavandine | 08/08/2024

Répondre à ce commentaire

Heureusement qu'il y a N°1 !!
Bises et bonne journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 08/08/2024

Donc N°1 fait du foot :)
Je me rends compte qu'ici aucun n'a pratiqué de sport co en club !

Écrit par : Ma | 15/08/2024

Répondre à ce commentaire

Il suit les pas de son père ;-) (N°3 en a fait un peu aussi, N°2 n'a jamais accroché, N°4 fait de la musique, comme son père à lui !).
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 15/08/2024

Écrire un commentaire