Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2024

Projet 52-2024 #21 Couleur claire

"Couleur claire", nous dit Ma' aujourd'hui, alors ce sera bleu clair, la couleur de mon nouveau pull en coton (cette couleur manquait dans mon armoire  ;-)  ).

#21 Couleur claire.jpg

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

Et si mes tricots vous intéressent, c'est Béatrice Tricote sur Facebook et Instagram (infos dans la colonne à droite).

projet-52-2024.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bien trouvé! Une couleur claire pour l'été j'aime bien et avec le temps qu'il fait une petite laine c'est indispensable
Bon W.E

Écrit par : passiflore | 25/05/2024

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que l'été je préfère toujours les couleurs claires ;-)
J'aime bien ces petits pulls !!
Bon WEnd

Écrit par : Béatrice | 25/05/2024

Le bleu étant ma couleur préférée, je ne peux qu'aimer !
Il est bien joli ton pull Béatrice !
Bon week-end, bisous.
Cathy

Écrit par : CathyRose | 25/05/2024

Répondre à ce commentaire

Le bleu est aussi ma couleur préférée, et pourtant ce pull manquait !!
J'ai beaucoup aimé la façon de tricoter les emmanchures raglan, c'est joli les petits trous ;-)
Bises et très bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 25/05/2024

La couleur qui manque au ciel ! :-)

Écrit par : Hopla | 25/05/2024

Répondre à ce commentaire

Beau ciel bleu avec quelques gros nuages blancs sur la Sous-Pref !!
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 25/05/2024

Petit pull claire toujours utile même en cette saison.
Beau samedi.
;@)

Écrit par : Gigitte73 | 25/05/2024

Répondre à ce commentaire

Il est en coton, donc parfaitement adapté aux températures actuelles !!
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 25/05/2024

Jolie cette couleur et en ce moment les petits pulls sont les bienvenus ! Bon weekend en espérant le ☀️ Bises

Écrit par : Lady DIY | 25/05/2024

Répondre à ce commentaire

Oui, il fait encore un peu frais dans la journée ;-)
Très belle journée !

Écrit par : Béatrice | 25/05/2024

Le bleu est ma couleur préférée. Tous les bleus.
Bien vu. Bonne journée. Bises

Écrit par : MéméYoYo | 25/05/2024

Répondre à ce commentaire

Je crois qu'on est nombreux dans ce cas !
Bon WEnd, bises ;-)

Écrit par : Béatrice | 25/05/2024

J'ai beaucoup de vêtements bleus et le bleu clair est très joli je trouve. Bravo pour ce beau tricot.
Bon week-end.

Écrit par : Photonanie | 25/05/2024

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!
Bon WEnd aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 25/05/2024

joli raglan mais sur mon ordi je le vois plus gris que bleu; peut être est il mal règlé?

Écrit par : kinette | 25/05/2024

Répondre à ce commentaire

Il est bien bleu clair "layette" ;-)
Oui, le raglan est très sympa (le reste c'est du jersey).
Très bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 25/05/2024

Hum mais est-ce un pull maison ? :) Bonne journée

Écrit par : Pycah | 25/05/2024

Répondre à ce commentaire

Ce sont toujours des pulls maison ! (je suis tricoteuse, je tricote à la commande et je donne des cours).
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 25/05/2024

Je recommande effectivement tes pulls et tricots. Celui-ci a de bien belles emmanchures...

Écrit par : Bismarck | 25/05/2024

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!
Oui, les emmanchures du pull sont bien sympa, le reste est tout simple, il est vraiment chouette ;-)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 26/05/2024

rose , bleu , vert, blanc je n'ai pas encore vu de jaune dans les participations ...;+))

Écrit par : G-c | 26/05/2024

Répondre à ce commentaire

Le jaune ça ne sera pas chez moi, ce n'est pas une couleur que je porte ;-)
Bonne journée !

Écrit par : Béatrice | 26/05/2024

J'ai un pull bleu clair et je l'adore ...
Bon lundi.
Bisous.
Lavandine

Écrit par : lavandine | 27/05/2024

Répondre à ce commentaire

J'aime bien le mien, il est super agréable ;-)
Bises et belle soirée !!

Écrit par : Béatrice | 27/05/2024

C'est vrai que j'aurai pu aller voir dans la garde robe de ma femme; j'aurai surement trouvé une couleur claire !!!

Écrit par : bruno | 27/05/2024

Répondre à ce commentaire

Rien dans la tienne ? ;-)
Bonne soirée !

Écrit par : Béatrice | 27/05/2024

C'est une bonne idée, le bleu clair apaise beaucoup, bravo !

Écrit par : Aurélia | 28/05/2024

Répondre à ce commentaire

Merci !
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 28/05/2024

Voilà une couleur très douce...

Écrit par : Ma | 30/05/2024

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup le "bleu layette" ;-)
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 31/05/2024

J'aime bien les "jours" que tu as tricotés ;-)
Ce bleu a l'air agréable à l’œil !
Bises à tous.

Écrit par : Sév | 30/05/2024

Répondre à ce commentaire

Nouvelle façon de faire une emmanchure raglan, c'est ce qui m'a plu dans ce modèle tout simple pour le reste !
Bises humides du vendredi ;-)

Écrit par : Béatrice | 31/05/2024

Écrire un commentaire