Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2024

Projet 52-2024 #17 Sur la route

Ce jour-là, après 6 années passées sur la route (le thème de Ma' pour ce samedi) à enchaîner les kilomètres (entre 400 et 450 par jour), l'Homme "raccrochait le volant" avant de commencer, dès le lundi suivant, un nouveau travail (beaucoup) plus sédentaire, sans regrets  ;-)

#17 Sur la route 2023 12 29 (2).jpg
J'ai caché les logos permettant de reconnaitre la camionnette ...

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

projet-52-2024.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ça en fait des bornes !

Écrit par : Hopla | 27/04/2024

Répondre à ce commentaire

Oui, beaucoup ... ;-)
Très belle journée !

Écrit par : Béatrice | 27/04/2024

Bonjour il faut savoir raccrocher à temps sinon on se lasse ou la santé n'est plus au top car rouler c'est fatigant mon mari avait une longue route à faire pour son travaille après 40 ans il a aussi pris sa retraite bien méritée!!Bon week end

Écrit par : cigalette 106 | 27/04/2024

Répondre à ce commentaire

C'était pas trop son choix, à l'Homme, il aime bien rouler ;-) (contrat perdu, moins de besoins en conducteurs) ; et pas encore de retraite, il est trop jeune ;-)
Bon WEnd aussi !!

Écrit par : Béatrice | 27/04/2024

Je plains les personnes qui sont beaucoup sur la route. il faut dire que je n'aime pas trop conduire

Écrit par : Photonanie | 27/04/2024

Répondre à ce commentaire

L'Homme adore ça, conduire, ça ne lui déplaisait pas :-)
Bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 27/04/2024

C'est bien, s'il ne regrette pas son choix et parfois il faut savoir bifurquer au bon moment ! Comme j'ai horreur de conduire, je me demande comment font tous les routiers que je peux croiser sur les routes et autoroutes !!! Bon weekend et à bientôt !

Écrit par : Lady DIY | 27/04/2024

Répondre à ce commentaire

L'Homme n'a pas eu le choix, sinon il y serait encore (il ne regrette pas le choix du nouveau boulot) ;-)
Moi je n'aime pas non plus conduire ...
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 27/04/2024

Ce n'est pas facile d'être toujours sur la route.
Bonne journée.

Écrit par : MéméYoYo | 27/04/2024

Répondre à ce commentaire

Ca, c'est sûr !!
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 27/04/2024

une vie de vagabond; et sur son siège surélevé il a du en voir des paysages, des gens et des situations (enfin s'il ne faisait pas que de l'autoroute!)

Écrit par : kinette | 27/04/2024

Répondre à ce commentaire

C'était de la livraison, donc l'Homme tournait toujours sur les mêmes routes près de chez nous, mais il y a plein de choses à voir quand même !
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 27/04/2024

C'est une sortie de route qui l'a obligé à changer de voie. Pff, on peut en faire, des jeux de mots, avec cet itinéraire professionnel (désolée).

Écrit par : Bismarck | 27/04/2024

Répondre à ce commentaire

Pas de soucis ;-)
Changement de voie, mais ça reste dans l'automobile !
Très beau WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 27/04/2024

Une autre façon d'aborder le thème :) Bonne journée

Écrit par : Pycah | 27/04/2024

Répondre à ce commentaire

Il y a plein d'interprétations possibles ;-)
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 27/04/2024

J'aime beaucoup conduire, mais j'avoue que 300 a 400 bornes jour, ça fait beaucoup.

Écrit par : Bruno | 27/04/2024

Répondre à ce commentaire

Question d'habitude, je pense, et ça n'était pas d'une traite (livraisons).
Beau WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 27/04/2024

cela me fait penser à la chanson "sur la route " de Raphaël "
avec le sourire

Écrit par : Lilousoleil | 27/04/2024

Répondre à ce commentaire

Je ne connaissais pas ;-)
Bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 27/04/2024

Après je sais que certaines personnes aiment bien conduire, mais on n'a pas toujours le choix !
Bon dimanche Béatrice
Cathy

Écrit par : CathyRose | 28/04/2024

Répondre à ce commentaire

L'Homme aime ça, donc pas de problème pour lui ;-)
Bon dimanche !!

Écrit par : Béatrice | 28/04/2024

Je lui laisse le volant (enfin, je lui laissais puisque c'est fini ). Je n'aime plus du tout conduire depuis que je suis mariée.

J'espère que son nouveau travail lui conviendra aussi.

Bon début de semaine. Bisous.
Lavandine

Écrit par : lavandine | 29/04/2024

Répondre à ce commentaire

Le nouveau travail lui convient tout à fait ;-)
Belle semaine à toi aussi, bises !!

Écrit par : Béatrice | 29/04/2024

Le genre de métier où il vaut mieux aimer conduire !

Écrit par : Ma | 01/05/2024

Répondre à ce commentaire

C'est sûr ;-)
Belle journée !!

Écrit par : Béatrice | 01/05/2024

Écrire un commentaire