Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2024

La photo du mois #15 Apéritif

A la demande d'Oth67 pour la photo du mois, l'apéritif du dimanche !
Les Apéricubes, c'est pour les grandes occasions  ;-)

 

#15 Apéritif.jpg

 

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet d'Oth67 (clic sur le tableau juste en dessous).
Belle journée !!

Photo du mois 2024 thèmes.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Le vin me convient bien, les chips aussi... mais ce que je préfère, c'est les garnitures en accord avec la boisson, moi aussi! Bonne ssemaine.

Écrit par : Gine | 15/04/2024

Répondre à ce commentaire

Alors tchinn !!!
Belle journée et bonne semaine aussi.
(je n'arrive pas à commenter chez toi, je disais juste" sans glaçons pour moi, merci ;-) )

Écrit par : Béatrice | 15/04/2024

Je vois que les bretzels ont beaucoup de succès ! J'ajoute des tomates, dés de fromage et plein de petites choses à grignoter quand j'ai le temps ! Bonne semaine et à la tienne !

Écrit par : Lady DIY | 15/04/2024

Répondre à ce commentaire

Par ici les bretzels sont incontournables ;-)
Belle semaine !!

Écrit par : Béatrice | 15/04/2024

OH la la ! On va prendre des calories aujourd'hui ! A la vôtre !

Écrit par : Evelyne, Tout Simplement | 15/04/2024

Répondre à ce commentaire

Tchinn !!!
Belle soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/04/2024

Mais où sont les apéricubes ?
Bises et à la tienne !

Écrit par : oth67 | 15/04/2024

Répondre à ce commentaire

Pour les grandes occasions, on a dit ;-)
Bises aussi, à partager !

Écrit par : Béatrice | 15/04/2024

Oups, oups, mes lunettes devaient être assez sales...
Bises du mercredi

Écrit par : oth67 | 17/04/2024

Un apéritif sans apéricubes ....pas de Othe à l horizon?

Belle journée.
Bises
lavandine

Écrit par : Lavandine | 15/04/2024

Répondre à ce commentaire

Pas ce jour-là, non ;-)
Bises et belle soirée !!

Écrit par : Béatrice | 15/04/2024

Mais c'est quoi dans les verres ...?
Par contre ni bretzels, ni apéricubes pour moi !!!
Belle soirée Béatrice
Cathy

Écrit par : CathyRose | 15/04/2024

Répondre à ce commentaire

Du porto, dans des jolis petits verres à porto ;-)
Très belle journée !!

Écrit par : Béatrice | 16/04/2024

Tchin!

Écrit par : Bismarck | 16/04/2024

Répondre à ce commentaire

A la tienne!
Et bonne soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 16/04/2024

Pas besoin de tralala, mais un p'tit verre pour un apéro à deux, c'est super.
Ca m'arrive à la maison de boire un apéro et souvent, je n'ai pas grand chose pour accompagner la boisson, j'évite les stocks sinon je "tombe" dedans !
Bises

Écrit par : Soène | 20/04/2024

Répondre à ce commentaire

Je fais attention aux accompagnements aussi ;-)
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 20/04/2024

Écrire un commentaire