Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2024

Le billet du mercredi 2024 #15

Sur le devant de la scène aujourd'hui, N°4 !

Le brevet blanc est passé, N°4 avait révisé seul, et il est possible que ça n'ait pas été trop efficace ... A suivre, et à reprendre.
Il a bien assuré avec son tuba au concert de samedi soir, mais a déclaré forfait pour celui de l'Ensemble Vocal de dimanche ... rhume et mal à la gorge.

Lundi, le collège m'a appelée en fin de matinée pour que je le récupère : mal à l'oreille gauche en plus.
J'ai réussi à trouver un rdv d'urgence à la maison médicale où travaille notre médecin, mais ça m'a obligée à annuler une répétition (reportée lundi prochain).
Verdict : grosse rhino et début d'otite.
N°4 est donc resté au chaud à la maison mardi matin, mais pas mardi après-midi, à cause de l'évaluation nationale d'anglais Ev@lang (importante pour appuyer sa candidature à la section européenne anglais).
Il est au collège ce matin, mais comme ce n'était pas la forme olympique, je ne suis pas à l'abri d'un appel téléphonique me demandant de venir le récupérer ... 

Sinon, le radiateur de la salle de bain ne fonctionne toujours pas, et le technicien m'a dit ne pas connaitre la marque de notre chaudière (qu'il doit pourtant réviser en juin, "mon collègue connait peut-être lui, faudra voir" ... heu ...). Comme en plus il me prenait visiblement pour une buse, j'ai appelé notre ancien chauffagiste qui m'a confirmé que j'avais raison et m'a indiqué une autre entreprise dans la Sous-Pref.
Si je n'ai pas plus de nouvelles début de semaine prochaine, je demande la facture pour le déplacement, j'annule le rdv d'entretien et je change d'entreprise.

Après deux jours de soleil et de chaleur, il faisait très moche hier ; grosse pluie quand je suis sortie pour aller à la pharmacie chercher les médicaments pour N°4. L'occasion de me rendre compte que ma veste imperméable, déjà un peu trop petite, n'était plus imperméable que de nom : mouillée en dessous comme au dessus (c'est très désagréable). Elle a fait son temps et sera remplacée par une nouvelle d'ici demain !

Les cours de tricot du mardi sont déplacés au vendredi, ça sera plus simple pour la cliente. Le pull bleu pour l'Homme est presque terminé ; j'ai défait mon pull en coton blanc (celui qui a le dos ajouré), et je le retricote une taille en dessous, ça sera mieux ! Et j'attends une commande d'aiguilles pour terminer le pull BB jaune.

Beaucoup de partitions pour la viole de gambe, il faut que je travaille !!

On se retrouve samedi pour illustrer le mot "Amusant" pour Ma', et lundi pour "Apéritif" chez Oth67 !
Belle journée  ;-)

2024 04 10.jpg
Le canal ce matin

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bon rétablissement à N°4 !
Chaudière inconnue au bataillon, c'est un peu gros...
Bises du mercredi

Écrit par : oth67 | 10/04/2024

Répondre à ce commentaire

Oui, foutage de gueule concernant la chaudière + pas envie de s'embêter avec le radiateur, la totale.
Pas de nouvelles de N°4 pour le moment, il ira peut être au bout de la matinée ;-)
Bises du mercredi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 10/04/2024

Mouais, il y a des gens qui se moquent du monde, on dirait. Garde N°4 au chaud (pas dans la salle de bain, donc) s'il le faut, qu'il tienne jusqu'aux vancances.

Écrit par : Bismarck | 10/04/2024

Répondre à ce commentaire

Constat partagé ... (toujours pas de nouvelles).
N°4 commence à aller mieux !
Belle soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 10/04/2024

Une bonne chose de faite avec le brevet blanc passé ! Et que N° 4 se remette bien.
C'est le technicien qui ne va pas bien, non ?!
Bises à tous ;-)

Écrit par : Sév | 10/04/2024

Répondre à ce commentaire

N°4 se mouche moins, ça se tasse ;-)
Le technicien n'est pas très pro, c'est sûr.
Bises à vous 4 !!

Écrit par : Béatrice | 10/04/2024

Jolies reflets à la ss pref aujourd'hui.
J espère que n 4 va mieux et que tu as envoyé paître le technicien.

Belle journée.
Bises
lavandine

Écrit par : Lavandine | 12/04/2024

Répondre à ce commentaire

N°4 va mieux, et j'ai changé de chauffagiste pour un plus compétent, donc tout va bien !
Bises aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/04/2024

Et moi qui viens lire tes réponses je rougis sous l'effet des fautes d'ortho....

Bon début de semaine. Bisous.
Lavandine

Écrit par : lavandine | 29/04/2024

Répondre à ce commentaire

S'pas grave ;-)
Bises aussi !!

Écrit par : Béatrice | 29/04/2024

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire