Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2024

Le billet du mercredi 2024 #14

Je suis complètement déphasée avec ces jours fériés ... j'ai un peu oublié le billet du jour (le changement d'heure ne m'affecte pas, lui) !

Nous avons passé un très bon WEnd de Pâques familial, et il y a tout un stock de chocolats sur le buffet  ;-)

En dehors d'un petit souci du côté du radiateur de la salle de bain (qui sera réparé lundi prochain *croise les doigts*), rien de spécial par ici.

Brevet blanc demain et vendredi pour N°4 ; concerts samedi (au tuba) et dimanche (au chant) pour N°4 et l'Homme.
Pas de cours de tricot cette semaine, ni de musique pour moi. Les ouvrages commencés continuent à monter tranquillement.

Et je me suis offert une deuxième paire de jolies boucles d'oreilles à la boutique : après les bleues, des rouges  ;-)

BO Bleues.jpg

BO rouges.jpg

On se retrouve samedi pour illustrer "Immobile" pour Ma'.
Belle journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Quoi, quoi, vous avez réussi à stocker du chocolat ?
Chez nous, c'est très difficile !
Bises du mercredi

Écrit par : oth67 | 03/04/2024

Répondre à ce commentaire

On a pas encore tout mangé, il y en a pas mal ;-)
Bises du mercredi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 03/04/2024

J ai du louper un épisode....
Jolies boucles d oreilles.


Va falloir faire une remontada.

Belle journée.
Bises
lavandine

Écrit par : Lavandine | 03/04/2024

Répondre à ce commentaire

Un épisode à propos des boucles d'oreilles ?
Je n'avais pas encore parlé des bleues ;-)
Bises et belle journée !

Écrit par : Béatrice | 04/04/2024

Quelle chance Béatrice ... pas de chocolats chez nous !!!
Jolies tes boucles d'oreilles, aussi bien les rouges que les bleues.
Belle soirée
Cathy

Écrit par : CathyRose | 03/04/2024

Répondre à ce commentaire

Nous sommes des gourmands ;-)
Boucles d'oreilles "sur mesure", je les aime beaucoup !
Très belle journée !!

Écrit par : Béatrice | 04/04/2024

Le P'tit Mousse passe son brevet blanc en même temps que N°4, je vois. Et j'avais réussi à lui faire croire qu'il n'y avait pas de chocolats. Alors, même s'il n'y en avait pas des masses, il était content (de toute façon, mon ex-belle-mère avait fait des provisions, deux maisons, ça a du bon, parfois).

Écrit par : Bismarck | 04/04/2024

Répondre à ce commentaire

Un peu de stress pour N°4 qui se rend compte qu'il a un peu "survolé" les révisions ... Va falloir reprendre ça en main pour le "vrai" brevet !
Pour le chocolat, le lapin de Pâques a été généreux c'est vrai ;-)
Belle soirée !

Écrit par : Béatrice | 04/04/2024

Écrire un commentaire