Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2024

Projet 52-2024 #12 Au sommet

J'ai cherché dans les vieilles photos de quoi illustrer le mot du jour de Ma', "Au sommet", et j'ai retrouvé celle-ci : la petite chatonne de même pas 1 an, grimpée au somment du placard le plus haut de la cuisine (comment est-elle arrivée là haut, mystère), et qui se demandait comment redescendre (elle a été récupérée par une âme charitable et n'a plus recommencé depuis).

#12 Au sommet Cuesta mars 2019.jpg

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée ;-)

projet-52-2024.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

La pauvre ! Et toi tu as pris le temps de la photographier, alors qu'elle paraît hyper paniquée !!! Je blague, elle ne l'a pas l'air tant que ça.
Bon week-end Béatrice
Cathy

Écrit par : CathyRose | 23/03/2024

Répondre à ce commentaire

Elle aime beaucoup être prise en photo ;-)
(bon, elle miaulait quand même un peu ...)
Bon WEnd à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 23/03/2024

Il faudrait quand même penser à surélever le plafond, pauvre bête ! :-)

Écrit par : Hopla | 23/03/2024

Répondre à ce commentaire

Le placard est assez haut, mais oui, c'est un peu bas de plafond chez nous ;-)
Bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 23/03/2024

Elle a l'air de trouver que c'est bas de plafond chez toi !!!

Écrit par : bruno | 23/03/2024

Répondre à ce commentaire

C'est effectivement bas de plafond !
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/03/2024

Bonjour,

Les chats, il faut toujours qu'ils aillent plus haut !

Écrit par : Cécile C | 23/03/2024

Répondre à ce commentaire

Ce sont des curieux ;-)
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 23/03/2024

J'adore.
Beau samedi.
;@)

Écrit par : Gigitte73 | 23/03/2024

Répondre à ce commentaire

La chatonne dans ses oeuvres !
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/03/2024

quid de la souplesse des chats? je suis déçue je croyais qu'ils se sortaient seuls de toutes les situations...

Écrit par : kinette | 23/03/2024

Répondre à ce commentaire

Elle était encore toute petite, maintenant ça ne lui poserait pas de problème, mais ça ne l'intéresse plus ;-)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 23/03/2024

Hahahaha Super

Écrit par : Pycah | 23/03/2024

Répondre à ce commentaire

Petite, la chatonne aimait se coller dans des tas de situations compliquées pour elle !
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/03/2024

Coucou j'ai aussi cherché la photo de mon chat au dessus de la porte mais je ne l'ai pas retrouvée, de fameux acrobates nos poilus!Bon weekend

Écrit par : cigalette 106 | 23/03/2024

Répondre à ce commentaire

J'ai un dossier spécial pour les photos de la chatonne dans mon ordi ;-)
Oui, ce sont des acrobates !
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 23/03/2024

Mon premier chat se perchait aussi sur les portes...

Écrit par : Bismarck | 23/03/2024

La chatonne ne le fait pas, ça ;-)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 24/03/2024

Ah oui elle est au sommet, comme la mienne: elles aiment les situations élevées

Écrit par : Photonanie | 23/03/2024

Répondre à ce commentaire

C'est pour mieux observer ce qui se passe autour ;-)
Bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 23/03/2024

Toujours plus haut ! Là au moins on a la vue, sans être vu (en principe).. J'ai connu ça avec le mien quand j'en avais un, il y a fort longtemps..
Bon weekend !

Écrit par : Evelyne, Tout Simplement | 23/03/2024

Répondre à ce commentaire

Elle s'est perchée en haut du sapin de Noël, un peu plus jeune que sur la photo !
Bon WEnd aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/03/2024

Tiens une bêtise que le mien n'a pas fait ? Il n'a pas manqué d'en faire d'autres... Belle soirée

Écrit par : chantal | 23/03/2024

Répondre à ce commentaire

C'est pas vraiment une bêtise là .. elle en a fait plein d'autres aussi !
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 24/03/2024

Son regard semble dire : "mais rends toi utile et fais moi descendre au lieu de me prendre en photo !"

Écrit par : Ma | 24/03/2024

Répondre à ce commentaire

C'est exactement ça ! Elle faisait des petits "miaou" genre "mais aide moi" ;-)
Belle soirée !!

Écrit par : Béatrice | 24/03/2024

Les chats sont étonnants parfois ! Chez mes parents, il y en avait un qui était grimpé tout en haut d'un cerisier et qui n'arrivait pas à descendre, mon père avait appelé les pompiers car c'était un énorme cerisier bien trop haut ! Bonne semaine

Écrit par : Lady DIY | 25/03/2024

Répondre à ce commentaire

Ils ont le chic pour se mettre dans des situations pas possibles, parfois !
Belle semaine ;-)

Écrit par : Béatrice | 25/03/2024

Ah ça elle ne pouvait pas monter plus haut sans changer d'étage ! Ils sont champions pour ce genre d'acrobatie nos félins. Moins pour redescendre...

Écrit par : Chardon | 25/03/2024

Répondre à ce commentaire

C'est exactement ça !!
Très belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 26/03/2024

Les chats ont le chic de se mettre dans des situations pas possibles. Heureusement qu'avec notre grosse Noa, on ne craint rien de ce côté là ... elle n'aurait même pas assez de place pour se tenir sur l'armoire ....
Tu as pensé à lui donner le chiffon à poussière pendant qu'elle était sur l'armoire perchée ?

Belle après--midi.
Bisous,
Lavandine

Écrit par : lavandine | 26/03/2024

Répondre à ce commentaire

Je n'ai pas pensé au chiffon, non ... ;-)
Pauvre Noa, c'est vrai qu'elle manquerait de place !
Bises et belle soirée !!

Écrit par : Béatrice | 26/03/2024

Écrire un commentaire