Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2023

Projet 52-2023 Ma photo de l'année

Dernier samedi de l'année et dernière photo 2023 pour le projet 52 de Ma' !

Comme l'an dernier, j'ai choisi une des dernières photos de l'année (hors Noël), prise le seul jour de neige (pour le moment, j'espère qu'il y en aura d'autres).

J'admirais le fin tapis blanc sur la terrasse quand une des rares feuilles restant  sur le platane est venue se poser délicatement, comme un joli passage de l'automne à l'hiver !  (depuis, il fait plus un temps d'automne qu'un temps d'hiver, mais bon ...)

#52 Ma photo de l'année 2023 12 02 (2).jpg

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Merci Ma' pour ces jolis partages photographiques, qui continueront, avec plaisir en ce qui me concerne, l'an prochain avec le Projet 52-2024  ;-)
Bonne journée et bon réveillon du 31 !

Projet 52-2023 Ma'.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Cette feuille ocre sur le blanc de la neige apporte un joli contraste ! Belle fête de la St Sylvestre ! Reçois tous mes meilleurs voeux pour 2024 ! Bises amicales !

Écrit par : Lady DIY | 30/12/2023

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!
Plein de bons voeux pour toi aussi, et bises de nouvelle année ;-)

Écrit par : Béatrice | 30/12/2023

Symbole de la confusion des saisons... en tout cas, très jolie photo !
Très belle année 2024 ! :)

Écrit par : Jigs | 30/12/2023

Répondre à ce commentaire

Merci !
Le temps hivernal arrivera en janvier février ...
Belle année 2024 à toi aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 30/12/2023

Et oui, y a plus de saisons comme on dit

Écrit par : Photonanie | 30/12/2023

Répondre à ce commentaire

L'hiver va venir !!!
Bon WEnd et plein de voeux ;-)

Écrit par : Béatrice | 30/12/2023

C'est très poétique.
Le temps vraiment hivernal devrait arriver début 2024, c'est en tous cas à souhaiter !

Écrit par : Ma | 30/12/2023

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !
Oui, un hiver froid et sec (et ensoleillé quand même) ;-)
Belle soirée et bon WEnd de fin/début d'année !

Écrit par : Béatrice | 30/12/2023

Un bon choix. Bravo!

Bon réveillon.
Bisous
Lavandine

Écrit par : Lavandine | 30/12/2023

Répondre à ce commentaire

Merci !
Bon réveillon à vous aussi ;-)
Bises !

Écrit par : Béatrice | 30/12/2023

Une bien jolie photo.
Je te souhaite une bonne fin d'année et un bon réveillon.

Écrit par : Bismarck | 30/12/2023

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!
A toi/vous aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 31/12/2023

Magnifique ce symbole du passage de l'automne à l'hiver. Bravvo

Écrit par : bruno | 30/12/2023

Répondre à ce commentaire

Merci !
Belle soirée et bons voeux pour la nouvelle année qui arrive ;-)

Écrit par : Béatrice | 31/12/2023

Très joli contraste sur la neige de cette petite feuille esseulée

Écrit par : ac83 | 30/12/2023

Répondre à ce commentaire

Elle a attendu d'avoir un joli tapis blanc pour tomber ;-)
Belle soirée et meilleurs voeux !

Écrit par : Béatrice | 31/12/2023

Écrire un commentaire