Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2023

Projet 52-2023 #51 Noël

Noël ! C'est le thème de Ma' aujourd'hui  ;-)

Je ne vais pas faire original, voici le mignon petit sapin de cette année, à son nouvel emplacement (pas trop top pour les photos, mais relativement à l'abri de la chatonne), avec sa nouvelle guirlande de LED, les boules rouges et dorées habituelles (mais moins nombreuses) et sans les deux guirlandes de perles, pour changer.

#51 Noël.jpg

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

Projet 52-2023 Ma'.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Joli ton petit sapin ! Moi j'ai la chance que Gavotte n'y touche jamais ... mais elle regarde !
Bon week-end
Cathy

Écrit par : CathyRose | 23/12/2023

Répondre à ce commentaire

La chatonne est une filoute, elle sait très bien qu'elle n'a pas le droit !
Bonne journée à toi aussi, et beau WEnd ;-) (gratouilles à Gavotte)

Écrit par : Béatrice | 23/12/2023

Noa renifle régulièrement les cadeaux et pourtant le sien n'y est pas encore et ne sera pas mangeable pour une fois.

Gros bisous.
Bonne journée.
Lavandine

Écrit par : lavandine | 23/12/2023

Répondre à ce commentaire

Je n'ai pas prévu de cadeau pour la chatonne, il faudrait peut-être... ;-)
Très bon WEnd, et bises de Noël !!

Écrit par : Béatrice | 23/12/2023

Puisque l'idée est de parler de son chat dans les commentaires: Gribouille a décroché deux trois boules les premiers jours, et puis il s'est lassé.
Joli petit sapin. Joyeux Noël!

Écrit par : Bismarck | 23/12/2023

Répondre à ce commentaire

A force ils se lassent oui ;-)
(gratouilles à Gribouille en passant - Noa est un très joli chien qui fait de la médiation canine en Ehpad).
Merci pour le sapin et joyeux Noël à toi aussi !!!

Écrit par : Béatrice | 23/12/2023

Chez moi c'est un sapin "bricolé" en urgence

Écrit par : bruno | 23/12/2023

Répondre à ce commentaire

Il est très bien ce petit sapin bricolé dans l'urgence !!
Très bon WEnd de Noel ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/12/2023

Impatiente de l'admirer en vrai ce sapin très élégant ;-)
Bises du soir à tous !

Écrit par : Sév | 27/12/2023

Répondre à ce commentaire

Il sera au rendez-vous ;-)
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 27/12/2023

Écrire un commentaire