Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2023

Projet 52-2023 #50 Scintiller

Scintiller, nous dit Ma' aujourd'hui !!

Le matin du 9 décembre, la lune scintillait, et un peu plus à gauche Vénus (à priori) aussi, mon téléphone a bien voulu faire un jolie photo, qui convient tout à fait, je pense, au thème du jour !!

#50 Scintiller2023 12 09 (1).jpg

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

Projet 52-2023 Ma'.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

En effet ça scintille ... de loin mais ça scintille !
Et très jolie photo.
Bon week-end Béatrice
Cathy

Écrit par : CathyRose | 16/12/2023

Répondre à ce commentaire

Merci ;-)
Ce genre de photos c'est un peu compliqué avec le téléphone ...
Bon WEnd aussi !!

Écrit par : Béatrice | 16/12/2023

Pas facile à faire ce genre de photos, du moins avec un téléphone mais il est vrai que la lune et toutes les étoiles par temps clair scintillent de mille feux ! Bon weekend et à bientôt

Écrit par : Lady DIY | 16/12/2023

Répondre à ce commentaire

Je n'avais pas le temps de sortir l'APN ...mais c'est pas mal quand même ;-)
Bon WEnd aussi !!

Écrit par : Béatrice | 16/12/2023

Ah superbe la lune je ne l'ai plus vue le ciel toujours bouché chez moi merci bon weekend

Écrit par : cigalette 106 | 16/12/2023

Répondre à ce commentaire

C'est très bouché ici aussi ces derniers jours !
Bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 16/12/2023

Tout à fait dans le thème. J'aurai bien aimé pouvoir prendre une photo de la lune ou des étoiles, mais avec mon appareil ça donne rien. Bonne journée. Bisous

Écrit par : MéméYoYo | 16/12/2023

Répondre à ce commentaire

C'était plus joli "en vrai", mais c'est pas mal quand même ;-)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 16/12/2023

Cà scintille ! et çà change des décos de Noël, je voulais mettre la tour eiffel mais pas moyen ! Tant pis c'est mon sapin. Bon week end

Écrit par : chantal | 16/12/2023

Répondre à ce commentaire

Les sapins c'est chouette aussi !!
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 16/12/2023

Les astres scintilles pour nous faire rêver.
Beau samedi.
;@)

Écrit par : Gigitte73 | 16/12/2023

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est vrai !!
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 16/12/2023

Ah, du scintillement hors décorations de Noël, voilà une belle idée. J'aurais essayé de trouver une photo de givre au soleil. Mais il fait bien trop chaud ici...

Écrit par : Bismarck | 16/12/2023

Répondre à ce commentaire

Le scintillement de Noël c'est pour la semaine prochaine ;-)
Bonne soirée et bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 16/12/2023

Quoi de plus scintillant que les astres dans notre ciel ! Parfait pour l thème ! Bonne semaine !

Écrit par : Marlabis | 16/12/2023

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !
Bon WEnd et bonne semaine aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 16/12/2023

On dirait que la lune est accrochée dans l'arbre, telle une boule dans son sapin !! Bien vu

Écrit par : bruno | 17/12/2023

Répondre à ce commentaire

Oui, effectivement ;-) (ce n'est pas vraiment volontaire).
Bon dimanche !

Écrit par : Béatrice | 17/12/2023

De doux lever du jour est en effet parfait pour illustrer le thème.

Écrit par : Ma | 17/12/2023

Répondre à ce commentaire

Merci !
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/12/2023

Ta photo est très réussie ;-)
Bises du soir à tous !

Écrit par : Sév | 18/12/2023

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Bises du mardi ;-)

Écrit par : Béatrice | 19/12/2023

Écrire un commentaire