Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2023

Projet 52-2023 #47 C'est plié !

C'est plié ! nous dit Ma' aujourd'hui, et on est bien d'accord  ;-)

#47 C'est plié.jpg

C'était il y a quelques années (pas moi), que de la tôle (et un muret), c'est réparé et ça fonctionne très bien !!

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

Projet 52-2023 Ma'.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Aïe !!! Bon c'est ancien, et ça n'est pas toi, c'est bien là l'essentiel !!!
Bon week-end Béatrice
Cathy

Écrit par : CathyRose | 25/11/2023

Répondre à ce commentaire

C'est bien ma voiture, mais ce n'est pas moi la plieuse ;-)
Bon WEnd à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 25/11/2023

Ouch! On n'aime pas plier la tôle de la voiture mais si ça sert à illustrer chez Ma c'est ok

Écrit par : Photonanie | 25/11/2023

Répondre à ce commentaire

On aurait préférer éviter ;-)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 25/11/2023

Aïe! la tôle pliée c'est pas marrant mieux vaux l'éviter quand on peut mais pas toujours facile de l'éviter parfois!Bon weekend

Écrit par : cigalette 106 | 25/11/2023

Répondre à ce commentaire

C'est très rare, heureusement !!
Bonne journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 25/11/2023

J'ai fait la même chose, il a trois ans mais en marche arrière.
Bien trouvé
Bonne journée et un bon week-end.
Bises

Écrit par : MéméYoYo | 25/11/2023

Répondre à ce commentaire

C'est jamais très agréable, ce genre de mésaventure !
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 25/11/2023

Franchement, essaye l'origami pour tes pliages, ça coute nettement moins cher !

Écrit par : Hopla | 25/11/2023

Répondre à ce commentaire

Je n'y suis pour rien, ce n'est pas moi ;-)
J'ai fait un peu d'origami, mais je ne suis pas trop douée non plus ...
Bonne journée !

Écrit par : Béatrice | 25/11/2023

De l'art moderne ? C'est ça non ?

Écrit par : Marlabis | 25/11/2023

Répondre à ce commentaire

Ca y ressemblait beaucoup, dans le genre "compression" ;-) !
Belle journée !!

Écrit par : Béatrice | 25/11/2023

Comme je le dis, c'était la première publication d'avant l'heure !!

Écrit par : Bruno | 25/11/2023

Répondre à ce commentaire

*Smiley clin d'oeil* !
Bonne soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 25/11/2023

Coucou, EXCELLENTISSIME TA PHOTO ! BRAVO ! Bisous.

Écrit par : Emma | 25/11/2023

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Bonne soirée aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 25/11/2023

De la tôle pliée, aïe aïe aïe ! Heureusement que tout est réparé ! Bonne soirée

Écrit par : Lady DIY | 25/11/2023

Répondre à ce commentaire

Tout est réparé et tout fonctionne correctement !!!
Bon dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 26/11/2023

Ca a dû faire du bruit... Mais tant qu'il y a plus de peur que de mal, ça va.

Écrit par : Bismarck | 25/11/2023

Répondre à ce commentaire

Je n'y étais pas, mais je pense que oui ...
Que de la tôle !
Très bon dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 26/11/2023

Mince ! Heureusement que les dégâts n'étaient "que" matériels...

Écrit par : Ma | 26/11/2023

Répondre à ce commentaire

Oui, du matériel, une immobilisation un peu (trop) longue à cause de l'assurance qui ne voulait pas réparer (moi si, et j'avais raison), et tout roule à nouveau !!
Bon dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 26/11/2023

Je me souviens bien qu'on en a entendu parler de ce coup de foudre entre Titine et le muret ;-)
Heureusement tout va mieux !
Bisous dominicaux pour tous, même au "fautif" ;-)

Écrit par : Sév | 26/11/2023

Répondre à ce commentaire

Ils s'évitent, maintenant ... (la voiture et le muret) ;-)
Bises du dimanche soir à vous aussi !!

Écrit par : Béatrice | 26/11/2023

En voyant le thème, j'avais aussi pensé aux tôles froissées ....
Mais naturellement cela ne pouvait être toi !

Bisous
Lavandine

Écrit par : lavandine | 28/11/2023

Répondre à ce commentaire

L'autre voiture a été pliée quand j'étais au volant, mais je n'étais pas responsable ... ;-)
Bises et belle journée !

Écrit par : Béatrice | 28/11/2023

Écrire un commentaire