Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2023

Le billet du mercredi 2023 #36

Toujours pas de cours de tricot (une dame est encore en train de réfléchir ...), mais une nouvelle commande pour un gros pull comme celui que j'ai tricoté à l'Homme l'hiver dernier. La cliente a choisi le coloris gris foncé, ça va être sympa aussi !
Le gilet avance bien, il sera terminé dans pas trop longtemps.
Je dois aussi finir de monter (coudre) une manche longue d'un pull en coton plutôt "demi-saison" qui sera proposé à la vente.
Et l'Homme aurait envie d'un autre gros pull  ;-)
Mes doigts sont occupés pour un moment !

Collège, Ecole de Musique, ça tourne.
Premières évaluations et premiers résultats très encourageants.

J'ai planté quelques bulbes offerts par VoisineCopine, je ne sais pas trop ce que c'est comme fleurs, surprise au printemps ! J'en ai profité pour vider les jardinières de la terrasse dans la plate-bande en prévision de l'hiver. C'est un peu le fouillis (dans la plate-bande), je redonnerai un petit coup de propre un de ces jours.

Hier soir j'ai gardé PetiteCousine et PetitCousin pendant que leurs parents étaient à une réunion à la crèche. N°4 a vu débarquer la poussette, le tapis d'éveil, les jouets, les sacs de change etc. avec de grands yeux ...
Il nous a dit après qu'à un moment il aurait bien voulu un petit frère, mais qu'en fait non ... et qu'il comprenait que ses frères aient pu être un peu "dérangés" dans leurs habitudes quand il est né !!

On se retrouve samedi pour parler Architecture, et c'est Ma' elle même qui m'a donné une idée avec ses billets sur son voyage au Canada cet été (ses photos sont magnifiques) !

Belle journée  ;-)

2023 09 27.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Cette fleur de bitume me rappelle que j'ai vu, à côté du vendeur de kebabs et pour la deuxième année consécutive, un plant de tomates pousser de la même manière sauvage.
Je trouve l'anecdote à propos du petit frèere plutôt sympathique. Comment se mettre à la place des autres...

Écrit par : Bismarck | 27/09/2023

Répondre à ce commentaire

La fleur, je l'ai remarquée ce matin en marchant avec N°4, je l'ai trouvée mignonne (et courageuse, il fait frais la nuit par ici ...).
N°4 a été dérangé par le "bazar", l'odeur de changement de couche, le bruit des pleurs (le temps de préparer le bib) ... belle expérience pour lui ;-) (c'est rare qu'on garde les cousins, donc pas l'habitude).
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 27/09/2023

Flower power !
Bises du soir !

Écrit par : oth67 | 27/09/2023

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !!
Bises aussi, à partager ;-)

Écrit par : Béatrice | 27/09/2023

Oooh une tricoteuse, trop bien :-)

Écrit par : Tili | 28/09/2023

Répondre à ce commentaire

Tricoteuse depuis (très) longtemps ;-)
Bienvenue par ici !!

Écrit par : Béatrice | 28/09/2023

Ouf...heureusement que n°4 n a pas dit le contraire et tapé du pied pour avoir une petite sœur.mdr

Bisous
Lavandine

Écrit par : Lavandine | 02/10/2023

Répondre à ce commentaire

C'est bien trop tard pour la p'tite soeur ou le p'tit frère de toute façon ;-)
Bises et belle journée !

Écrit par : Béatrice | 02/10/2023

Les commentaires sont fermés.