Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2023

Projet 52-2023 #32 Chaud

Il recommence à faire chaud dans la Sous-Pref, mais pour illustrer le mot du jour de Ma', j'ai préféré cette photo du poêle en faïence qui a réchauffé notre séjour normand en février 2016. Nous avions visité Caen et Lisieux, et rencontré celle qui est maintenant BF2  ;-) Et répété des dizaines de fois à N°4 "attention, c'est chaud" !

#32 Chaud Normandie fev 2016.jpg

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

Projet 52-2023 Ma'.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Magnifique ce poêle qui apporte beaucoup de chaleur ! j'en ai vu de somptueux en Pologne ! Bon weekend et à bientôt

Écrit par : Lady DIY | 12/08/2023

Répondre à ce commentaire

Oui, il est vraiment magnifique !
bon WEnd à toi aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/08/2023

Splendide ce poêle ! J'espère que n° 4 n'y a pas posé les mains !

Écrit par : marlabis | 12/08/2023

Répondre à ce commentaire

N°4 a fait attention ;-)
Ce poêle est prévu pour qu'on puisse s'asseoir dans le coin, mais il faut attendre que le chaleur baisse un peu !
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 12/08/2023

Je pensais qu'à côté c'était le coin du chat !

Écrit par : Hopla | 12/08/2023

Répondre à ce commentaire

Je pense qu'un chat serait d'accord avec toi ! (c'était un gite, donc pas de chat dans cette maison).
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 12/08/2023

J'adore ces poeles en faience

Écrit par : bruno | 12/08/2023

Répondre à ce commentaire

Oui, ils sont sympa, et celui-là était vraiment grand (pour chauffer tout le gite) !
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/08/2023

Ils sont beaux en faïence et il y fait chaud quand ils sont allumés.
;@)

Écrit par : Gigitte73 | 12/08/2023

Répondre à ce commentaire

Et la chaleur continue à diffuser plusieurs heures.
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/08/2023

Magnifique ce poèle en faïence! Et effectivement il doit bien chauffer...
Bon week-end.

Écrit par : Photonanie | 12/08/2023

Répondre à ce commentaire

Oui, il était assez efficace pour chauffer tout le gite ;-)
Bon WEnd aussi !

Écrit par : Béatrice | 12/08/2023

Déjà en 2016, BF2 ? Mon Dieu que ça passe vite !
Ce poêle est presque aussi beau que nos poêles alsaciens ;-)
Bisous mitigés... la pluie est là, n'est pas là...

Écrit par : Sév | 12/08/2023

Répondre à ce commentaire

En fait c'est un poêle alsacien qui a fait la route inverse de BF2 ;-) (oui, 7 ans déjà ces deux-là !)
Bisous "lourds" comme le temps ...

Écrit par : Béatrice | 12/08/2023

Bonsoir il est très beau ce poêle c'est vrai que pour les plus jeunes il faut faire attention, mais rien ne vaut un beau feu pour se réchauffer bonne soirée

Écrit par : cigalette 106 | 12/08/2023

Répondre à ce commentaire

Tout à fait, et nous avions beaucoup apprécié !
Belle soirée aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/08/2023

Un Kachelofen normand, en somme. J'aime beaucoup.

Écrit par : Bismarck | 14/08/2023

Répondre à ce commentaire

C'est exactement ça ! Et comme c'était un mois de février frais et pluvieux, on a bien apprécié ;-)
Belle journée

Écrit par : Béatrice | 14/08/2023

Les commentaires sont fermés.