Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2023

Projet 52-2023 #29 Couleur vive

Couleur vive, propose Ma' en ce 29e samedi !

Je tricote en général plutôt des couleurs pastelles, du blanc, du beige, du gris ...
Et puis de temps en temps, au hasard d'une commande ou d'un modèle précis pour aller avec un autre vêtement, ça flashe un peu plus  ;-)

#29 Couleur vive (1).jpg

#29 Couleur vive (2).jpg

#29 Couleur vive (3).jpg

#29 Couleur vive (4).jpg

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

Projet 52-2023 Ma'.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Jolie palette de couleurs vives !
C'est pour le projet de Ma'(illes)...
Bises du samedi

Écrit par : oth67 | 22/07/2023

Répondre à ce commentaire

Projet de Ma'illes, joli jeu de mots ;-) (on se refait pas, hein, mon truc c'est le tricot !)
Très belle journée et bises à partager !

Écrit par : Béatrice | 22/07/2023

Et bien en effet c'est vif ... je dirais plutôt vitaminé !
En tous cas bravo, tu assures.
Bon week-end
Cathy

Écrit par : CathyRose | 22/07/2023

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 22/07/2023

Sympas tous ces tricots aux couleurs vives ! Bon weekend ! Bises et à bientôt

Écrit par : Lady DIY | 22/07/2023

Répondre à ce commentaire

Merci :-)
Bon WEnd aussi !

Écrit par : Béatrice | 22/07/2023

Le tricot n'est pas mon "truc", mais les couleurs vives y sont. Bravo

Écrit par : bruno | 23/07/2023

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!
Belle soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/07/2023

J'aime ces couleurs et même les porter.
Beau dimanche.
;@)

Écrit par : Gigitte73 | 23/07/2023

Répondre à ce commentaire

Le orange et je jaune non, mais les deux autres couleurs je les porte sans problème !
Bonne soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/07/2023

ça fait du bien au moral ces couleurs vives !

Écrit par : Catichou | 23/07/2023

Répondre à ce commentaire

C'est clair !!
Bonne soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/07/2023

Je te laisse le vert mais le orange me plait bien !
Bon début de semaine, bisous.
Lavandine

Écrit par : lavandine | 24/07/2023

Répondre à ce commentaire

Le orange (et le jaune) c'était une commande, et le vert est dispo au dépôt vente ;-))
Belle semaine à toi !
Bises

Écrit par : Béatrice | 24/07/2023

Les commentaires sont fermés.