Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2023

Projet 52-2023 #28 Eté et Photo du mois #6 Visiter

Un billet deux en un, encore une fois, pour illustrer Eté pour Ma' et Visiter pour Oth67 !

C'était il y a quelques années, nous étions partis à deux un beau WEnd d'été, fêter les anniversaires du 17 juillet (il y en a 3 nous concernant le même jour  ;-)  ), et après avoir visité Nancy en long, en large et en travers, nous nous sommes posés à la terrasse d'un café de la si belle place Stanislas. Chouette souvenir !!

#28 Eté.jpg
A consommer avec modération bien sûr

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' ou de celui d'Oth67 (clic sur les tableaux juste en dessous).
Bonne journée !

*L'affichage des commentaires semble ramer un peu ce matin ... il suffit de rafraîchir la page pour vérifier que c'est bien passé, avant de recommencer  ;-)

Projet 52-2023 Ma'.jpg

photo_du_mois_projet_2023.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Une bière à la cerise ou un Monaco ?
C'est un peu tôt pour moi, je vais d'abord prendre mon petit déj.
Bises

Écrit par : oth67 | 15/07/2023

Répondre à ce commentaire

Leffe Ruby aux fruits rouges ;-)
J'en suis au petit dej aussi !
Belle journée et bises à tous !!

Écrit par : Béatrice | 15/07/2023

Très bien pour les 3 thèmes. La bière est une bonne récompense après la visite d'une ville. Bonne journée.

Écrit par : MemeYoYo | 15/07/2023

Répondre à ce commentaire

Il faisait chaud et on avait beaucoup marché ;-)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 15/07/2023

Ah!oui! J'aime beaucoup la place Stanislas!
Bizz et bon W.E

Écrit par : passiflore | 15/07/2023

Répondre à ce commentaire

C'est un très bel endroit !!
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/07/2023

Sympa, tu as fait d'une pierre deux coups ! Cela dit être bien agréable de se poser devant une si belle place que je ne connais que de nom ! Bon weekend estival et à bientôt ! Bises

Écrit par : Lady DIY | 15/07/2023

Répondre à ce commentaire

Après avoir marché toute la journée, ça faisait du bien !
La ville est pleine de très beaux monument, elle mérite qu'on lui accorde un peu de temps ;-)
Bell journée !

Écrit par : Béatrice | 15/07/2023

Voilà qui s'appelle optimiser.
Je te laisse la bière mais j'aurais bien trouvé quelque chose pour étancher ma soif.
Tu es dans le lot de 3 ?

Bon samedi, gros bisous
Lavandine

Article du 14 juillet :
https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/des-couchers-de-soleil-4/

Écrit par : lavandine | 15/07/2023

Répondre à ce commentaire

Non, pas moi (je suis une fille du printemps) ;-)
Bises et bonne soirée !

Écrit par : Béatrice | 15/07/2023

Et de la bière Belge en plus, mon mari adorait cette bière même un peu trop!! Bon week end

Écrit par : cigalette 106 | 15/07/2023

Répondre à ce commentaire

Quand je ne bois pas de la bière de la Sous-Pref, j'apprécie la Leffe ;-)
Bonne soirée !

Écrit par : Béatrice | 15/07/2023

je n'aime pas la bière,mais la place Stanislas oui alors garçon un jus d'abricot SVP

Écrit par : kinette | 15/07/2023

Répondre à ce commentaire

C'est comme si c'était fait !!
Belle soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/07/2023

Faire d'une pierre deux coups, c'est pas mal ! Bien vu ! A la vôtre !

Écrit par : Evelyne, Tout Simplement | 15/07/2023

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Bonne soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/07/2023

Une visite inoubliable... pour moi aussi! Y compris avec la Leffe!

Écrit par : Gine | 15/07/2023

Répondre à ce commentaire

De très bon souvenirs !
Bonne soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/07/2023

Tiens je boirais bien une Leffe Ruby moi aussi !!!
En tous cas il y a pire comme endroit pour se désaltérer ...
Bel après-midi Béatrice
Cathy​

Écrit par : CathyRose | 15/07/2023

Répondre à ce commentaire

C'est vraiment une très belle place !
Bonne soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/07/2023

Et oui, il n'y a pas d'été digne de ce nom sans un petit verre ou une glace en terrasse

Écrit par : bruno | 15/07/2023

Répondre à ce commentaire

Exactement !!
Belle soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/07/2023

Je suis bien d'accord avec toi :la place Stanislas de Nancy est un lieu magnifique et idéal pour prendre un pot bien mérité !

Écrit par : Philisine Cave | 15/07/2023

Répondre à ce commentaire

On est bien d'accord !!
Bon dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 16/07/2023

Vive les anniversaire d'été.
Beau dimanche.
;@)

Écrit par : Gigitte73 | 16/07/2023

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !!
Belle soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 16/07/2023

C'est vrai que ces moments en terrasse sont un symbole des beaux jours !

Écrit par : Ma | 18/07/2023

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !!
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 18/07/2023

Les commentaires sont fermés.