Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2023

Projet 52-2023 #26 Fantastique

26e samedi pour le projet de Ma' !!

Je marchais l'autre jour du côté de la roseraie, l'air était un peu lourd et le parfum des fleurs très présent ... et je me suis dit que c'était quand même fantastique d'avoir l'une des plus grandes et des plus anciennes roseraie de France (elle a été créée en 1898) - de renommée internationale qui plus est -  dans une petite ville comme la Sous-Pref  ;-)
La photo ne rend pas hommage aux 8500 rosiers (800 variétés sur 1,5 hectare), je n'étais pas du meilleur côté et j'ai pris la photo à travers le grillage.

#26 Fantastique.jpg

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

Projet 52-2023 Ma'.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Et dire que je n ai jamais visité cette fantastique roseraie.

Bisous et bon we.
Lavandine

Article du 30 juin : 
https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/en-balade-dans-le-lot-12-gourdon/

Écrit par : Lavandine | 01/07/2023

Répondre à ce commentaire

Il faudra t'y arrêter un jour ;-)
Bises et bonne soirée !

Écrit par : Béatrice | 01/07/2023

Fantastique en effet cette roseraie plus que centenaire

Écrit par : bruno | 02/07/2023

Répondre à ce commentaire

Et encore, la photo ne lui rend absolument pas hommage ...
Beau dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 02/07/2023

Coucou !
Quand je pense que nous ne l'avons pas encore visitée, ta magnifique roseraie ! Va falloir y remédier un jour !
Bises du lundi à tous ;-)

Écrit par : Sév | 03/07/2023

Répondre à ce commentaire

Oui, faut se prévoir ça lors d'un prochain épisode ;-)
Bises du lundi soir, à partager !

Écrit par : Béatrice | 03/07/2023

Au printemps, cela doit vraiment être fabuleux !

Écrit par : Ma | 06/07/2023

Répondre à ce commentaire

Et ça sent trop bon !!
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/07/2023

Les commentaires sont fermés.