Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2023

Projet 52-2023 #22 Prendre l'air

Prendre l'air, c'est ce que Ma' nous demande aujourd'hui.

Ceux qui ont lu mon billet de mercredi savent qu'en ce moment c'est un peu compliqué pour moi d'aller prendre l'air. Je le fais peu, et jamais seule ...

Je sors avec Ebastine*, c'est ma copine !
( ;-) , ok, je me fais plaisir dans le capillotractage et le troll)

#22 Prendre l'air.jpg

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

Projet 52-2023 Ma'.jpg

*Ebastine est mon antihistaminique préféré, dans sa version originale (non substituable)  ;-)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bon si c'est une copine qui te fait du bien c'est l'essentiel !

Écrit par : CathyRose | 03/06/2023

Répondre à ce commentaire

Heureusement qu'elle est là !!!
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 03/06/2023

Oups ... la suite de mon commentaire a disparu !
Je disais donc ... pas marrantes ces allergies !
Bon week-end
Cathy

Écrit par : CathyRose | 03/06/2023

Répondre à ce commentaire

Tu as sûrement mis un smiley ... Ils ne "passent" pas et les textes qui les suivent non plus du coup.
Pas marrant, non...
Bon WEnd aussi !

Écrit par : Béatrice | 03/06/2023

"Ebastine, c'est ma copine", ça se chante sur un air bien connu de Chantal Goya?

Écrit par : Bismarck | 03/06/2023

Répondre à ce commentaire

Hummm ;-) ça peut ...
(c'est le but, en fait ;-) )
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 03/06/2023

donc pas vraiment la bonne saison pour prendre l'air, mais excellent pour faire avancer le tricot non?

Écrit par : kinette | 03/06/2023

Répondre à ce commentaire

Voilà, tout à fait ;-)
Beau WEnd !

Écrit par : Béatrice | 03/06/2023

"Drole" (si on peut dire!!) de copine. Bon courage

Écrit par : bruno | 03/06/2023

Répondre à ce commentaire

Merci ;-)
Bonne soirée !

Écrit par : Béatrice | 03/06/2023

Pour moi aussi c'est antihistaminiques pour le moment: le nez qui coule de manière incontrôlable, les yeux qui brûlent, la gorge qui gratte, chaque année c'est pareil mais je ne me prive pas de sortir malgré tout, mes comprimés font le job!
Bon dimanche.

Écrit par : Photonanie | 03/06/2023

Répondre à ce commentaire

Je sors pour le nécessaire plusieurs fois par jour, mais comme je ne prends aucun plaisir à me promener en éternuant etc., je préfère rester à la maison ;-)
Bonne soirée !

Écrit par : Béatrice | 03/06/2023

Zhom a l'air de s'en sortir en ce moment mais il a un traitement de fond et d'appoint en homéo qui à priori fait son effet.
Bon courage !
Bonne fête, belle journée et plein de gros bisous !
Lavandine

Nouvel article du 2 juin :
https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/courte-retrospective-de-la-semaine-passee/

Écrit par : lavandine | 04/06/2023

Répondre à ce commentaire

*croise les doigts* pour que ça continue à faire de l'effet pour Zhom ;-)
Belle journée à toi aussi !
Bises du dimanche

Écrit par : Béatrice | 04/06/2023

Voilà une bonne copine, en effet ;-)
Et en sortant masquée, comme pour le satané virus ?
Bisous du dimanche !

Écrit par : Sév | 04/06/2023

Répondre à ce commentaire

Il faudrait presque, quand je coupe des branches du platane ... ;-)
Belle fin de dimanche et bises à tous !!

Écrit par : Béatrice | 04/06/2023

le but est de pouvoir prendre l'air même avec ces boîtes.
;@)

Écrit par : Gigitte73 | 04/06/2023

Répondre à ce commentaire

Pour les sorties du quotidien, c'est bon ... Je ne me promène pas trop dans la nature à cette période.
Belle fin de WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 04/06/2023

Même avec ta super-copine, je comprends que tu n'aies pas envie de prendre l'air !!!!

Écrit par : Catichou | 04/06/2023

Répondre à ce commentaire

Ces derniers jours c'est matin et soir, je ne serais pas contre un peu de pluie ;-)
Belle soirée !

Écrit par : Béatrice | 04/06/2023

avec une copine comme ça, difficile de prendre l'air d'elle ... pour toi et tant d'autres, bisous et douce soirée sans elle !

Écrit par : Emma | 04/06/2023

Répondre à ce commentaire

On est nombreux à l'avoir pour copine, effectivement ;-)
Bonne soirée à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 04/06/2023

Ah oui, pas cool en ce moment !

Écrit par : Ma | 06/06/2023

Répondre à ce commentaire

C'est sûr ... ;-)
belle journée !

Écrit par : Béatrice | 06/06/2023

Les commentaires sont fermés.