Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2023

Projet 52-2023 #11 L'envers du décor

La photo pour le thème du jour de Ma' n'a posé aucun problème cette fois-ci : L'envers du décor, je savais exactement ce que je voulais montrer !

#11 L'envers du décor.jpg

Voilà, c'est l'envers du décor de quelques motifs tricotés en jacquard pour un gros pull en laine  ;-)  (tricoté pour mon frère il y a fort fort longtemps, c'est maintenant l'Homme qui le porte pour avoir chaud le soir devant son ordi).

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

Projet 52-2023 Ma'.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Tout simplement !
Je ne fais pas de jacquard, c'est trop compliqué !
Bel envers !
Bises

Écrit par : Soène | 18/03/2023

Répondre à ce commentaire

Merci ;-)
Je n'ai plus la patience, je préfère rebroder les motifs (quand il n'y en a pas trop), c'est tout aussi joli !
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 18/03/2023

Je n'ai pas du tout pensé à l'envers d'un tricot! et pourtant j'en ai fait beaucoup à la machine en intarsia. Très bonne idée en tout cas.
Bon week-end.

Écrit par : Photonanie | 18/03/2023

Répondre à ce commentaire

Merci ;-)
Bon WEnd à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 18/03/2023

Ma future beauté n'est pas aussi compliquée, heureusement ;-)
Et j'ai la première sur moi aujourd'hui !
Bisous, les Apéri... sont prêts ;-)

Écrit par : Sév | 18/03/2023

Répondre à ce commentaire

Elle avance bien ;-)
Les neurones sont affutés pour répondre aux questions !
Bisous à tous les 4.

Écrit par : Béatrice | 18/03/2023

J'aime beaucoup l'envers de ces motifs jacquard ! Mais quel travail pour les réaliser à la main !

Écrit par : Ma | 18/03/2023

Répondre à ce commentaire

A l'époque où je tricotais du jacquard j'avais beaucoup plus de temps et de patience que maintenant !!
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 18/03/2023

et bien pour un envers c'est déjà beau alors on imagine l'endroit ;+)) bonne idée pour le thème, bon dimanche

Écrit par : G-c | 18/03/2023

Répondre à ce commentaire

Merci ;-)
Bon dimanche aussi !

Écrit par : Béatrice | 18/03/2023

Simple et efficace ! Même la tricoteuse que je suis, n'a pas pensé à ça !!! Bonne fin de weekend

Écrit par : Lady DIY | 18/03/2023

Répondre à ce commentaire

J'y ai pensé tout de suite ;-)
Bonne fin de WEnd aussi !

Écrit par : Béatrice | 18/03/2023

Et bien c est simple et bien vu...en plus un envers soigné...

Gros bisous
Lavandine

Écrit par : Lavandine | 18/03/2023

Répondre à ce commentaire

Comme en broderie, l'envers doit être aussi beau que l'endroit ;-)
Bisous aussi !

Écrit par : Béatrice | 18/03/2023

C'est nickel coté envers! Je ne suis pas experte en jacquard et j'ai les fils qui ne sont pas rentrés comme les tiens!

Écrit par : passiflore | 18/03/2023

Répondre à ce commentaire

C'est un peu moins nickel quand je tricote pour moi ;-)
Bon dimanche !

Écrit par : Béatrice | 18/03/2023

C'était ma première idée ! J'adore tricoter le jacquard, c'est moins monotone !
Belle semaine à venir !

Écrit par : Catichou | 19/03/2023

Répondre à ce commentaire

Je n'ai plus la patience, je préfère les torsades et les points un peu compliqués ;-)
Belle semaine !!

Écrit par : Béatrice | 20/03/2023

Les commentaires sont fermés.