Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2023

Projet 52-2023 #10 Bulle(s)

Dixième semaine du projet de Ma', il faut illustrer Bulles(s) !

Pas de photo très originale, mais ce sont les bulles que je préfère  ;-)
(la grand'mère de l'Homme l'avait bien compris, qui ouvrait toujours une deuxième bouteille à la fin de l'apéro, pour que je puisse continuer mon repas au champagne !)

 

#10 Bulle(s) sept 2013.jpg
Mannequin main, MySister  ;-)

 

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

 

Projet 52-2023 Ma'.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

C'est un peu tôt pour moi, je vais attendre midi.
Bises du samedi

Écrit par : oth67 | 11/03/2023

Répondre à ce commentaire

En photo, ça ne risque rien !!
Bises et belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 11/03/2023

Le fameux champ.... et ses bulles.
Beau samedi.
;@)

Écrit par : Gigitte73 | 11/03/2023

Répondre à ce commentaire

Tout à fait ;-)
Beau samedi à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 11/03/2023

Bonjour ah oui quand on aime ou que c'est permis vive les bulles, moi je déteste cela et en plus interdit par mon docteur bon WE

Écrit par : cigalette 106 | 11/03/2023

Répondre à ce commentaire

Avec modération, en ce qui me concerne (et sans faire de mélanges d'alcools).
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 11/03/2023

Mon estomac supporte difficilement les bulles, quelles qu'elles soient...
Bon dimanche.

Écrit par : Photonanie | 11/03/2023

Répondre à ce commentaire

Il y a plein d'autres choses à boire, heureusement !!
Bonne soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 11/03/2023

Je ne trinquerai pas avec toi car je n'aime pas les boissons à bulles, même celle là !!

Écrit par : bruno | 11/03/2023

Répondre à ce commentaire

Dommage ;-) mais il y a plein de trucs sympa sans bulles !
Bonne soirée

Écrit par : Béatrice | 11/03/2023

Tchin pour le week-end !

Écrit par : marlabis | 11/03/2023

Répondre à ce commentaire

Pas de champagne prévu, mais tchin quand même !!
Bonne fin de journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 11/03/2023

Le champagne est une boisson que j'apprécie beaucoup. Bonne soirée.

Écrit par : MemeYoYo | 11/03/2023

Répondre à ce commentaire

On est au moins deux dans ces commentaires ;-)
Belle soirée aussi !

Écrit par : Béatrice | 11/03/2023

Voila une boisson que je n'apprécie guère alors que certaines personnes ne jurent que par le Champagne ! Défi réussi ! Bonne soirée

Écrit par : Lady DIY | 11/03/2023

Répondre à ce commentaire

Les goûts de chacun, ça ne se discute pas, il y a tellement d'autres choses avec ou sans bulles, alcool ou pas ;-)
Belle journée !!

Écrit par : Béatrice | 12/03/2023

Tchin Tchin

Écrit par : passiflore | 11/03/2023

Répondre à ce commentaire

Je suis au thé vu l'heure !!!
Mais tchin aussi ;-)
Belle journée.

Écrit par : Béatrice | 12/03/2023

Tiens, c'est presque drôle, tous ces gens qui n'aiment pas le champagne. Quant à moi, c'est le seul vin dont je boive un (tout petit) peu, à l'occasion. En dehors de ça et du cidre, je ne bois jamais d'alcool.

Écrit par : Bismarck | 12/03/2023

Répondre à ce commentaire

Très bon choix, le champagne et le cidre !!
Bonne fin de WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/03/2023

Région oblige, Champagne à l'apéritif mais il faut être au moins 4. Ma belle famille est fidèle au même producteur depuis 60 ans ! Sinon un verre de riesling bien frais, finis les apéritifs
liquoreux d'antan.

Écrit par : Emka | 13/03/2023

Répondre à ce commentaire

Riesling (tous les Alsace en fait ) j'aime bien. Et je n'ai rien contre un petit whisky de temps en temps (avec modération bien sûr) ;-)
Bon après-midi !

Écrit par : Béatrice | 13/03/2023

Je n'aime pas les mêmes bulles que toi. Belle intention de la mamie.

Gros bisous et belle journée

LAVANDINE

Écrit par : Lavandine | 14/03/2023

Répondre à ce commentaire

La Mamie n'est plus depuis 2 ans ... je bois moins de champagne, du coup ...
Belle journée à toi aussi ;-)
Bises !

Écrit par : Béatrice | 14/03/2023

Ds bulles festives et bien agréables !

Écrit par : Ma | 14/03/2023

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !!
Bonne soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 14/03/2023

C'est cool tu as en plus de grosses bulles sur ta nappe, deux en un ! ;)

Écrit par : Pastelle | 16/03/2023

Répondre à ce commentaire

Ah oui, effectivement les pois peuvent aussi faire penser à des bulles !
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 16/03/2023

Hello Béatrice
J'suis comme toi, j'adore ces bulles, et aussi pendant le repas, c'est très digeste et léger !
On en a vu des bulles diverses et variées !
Bises

Écrit par : Soène | 18/03/2023

Répondre à ce commentaire

Et ça évite les mélanges ;-)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 18/03/2023

Hello Béatrice
J'suis comme toi, j'adore ces bulles, et aussi pendant le repas, c'est très digeste et léger !
On en a vu des bulles diverses et variées !
Bises

Écrit par : Soène | 18/03/2023

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.