Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2022

Projet 52-2022 #39 C'est du sport

Ma' nous demande, cette semaine, d'illustrer C'est du sport.

Je ne suis pas très sportive, je ne peux pas vraiment courir (merci les genoux et les chevilles), mais j'aime bien marcher "vite". Alors régulièrement, le matin, je chausse mes vieilles baskets et j'accompagne N°4 sur le chemin du collège (en me faisant discrète à l'approche de l'établissement), en passant par un bout de ville avant de revenir à la maison par le bord du canal.

#39 C'est du sport.JPG

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).

Bon WEnd !!

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

C'est une bonne façon de pratiquer du sport au quotidien ! J'essaie aussi de marcher le plus possible (et de prendre les escaliers dans le métro quand mes genoux et cheville sont assez coopératifs !)

Écrit par : Du cote de chez Ma | 01/10/2022

Répondre à ce commentaire

Le centre ville de la Sous-Pref est proche de la maison, donc la voiture n'est pas très utile (sauf en cas de manutention d'instruments lourds ;-) )
Belle journée !!

Écrit par : Béatrice | 01/10/2022

Marcher dès qu'on le peut est bon pour la santé sans avoir à faire trop de sport ! Mon jardin est grand alors je ne m'économise pas et j'ai des marches pour accéder aux pièces de vie donc je fais du sport à ma façon !!! J'ai choisi de mettre à l'honneur notre équipe de Basket avec de vrais sportifs ! Passe un bon weekend

Écrit par : Lady DIY | 01/10/2022

Répondre à ce commentaire

Deux volées d'escaliers dans la maison (3 si on compte l'escalier de meunier qui monte au grenier) ici, oui, c'est du sport aussi !!
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 01/10/2022

Bonjour la marche est un sport très sain et en plus gratuit! se faire du bien sans se ruiner c'est rare;-)) moi aussi balades avec mon chien, bon WE

Écrit par : cigalette 106 | 01/10/2022

Répondre à ce commentaire

Il faut juste une paire de bonnes chaussures confortables !
Bon WEnd aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 01/10/2022

Marcher régulièrement est très bon pour la santé

Écrit par : bruno | 01/10/2022

Répondre à ce commentaire

Exactement !!!
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 01/10/2022

C'est un bon moyen de faire un peu de sport sans trop y penser...
Bon week-end.

Écrit par : Photonanie | 01/10/2022

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !!
Bon dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 02/10/2022

Tout est bon prétexte pour pouvoir marcher ! Bravo !

Écrit par : marlabis | 01/10/2022

Répondre à ce commentaire

De chez moi vers le centre ville, sauf s'il faut porter des choses lourdes, les pieds sont bien plus rapides !!
Bon dimanche !

Écrit par : Béatrice | 02/10/2022

Déjà avoir des chaussures de sport, c'est un bon début !

Écrit par : Ava | 01/10/2022

Répondre à ce commentaire

Elles sont un peu vieilles, mais pas trop usées ;-)
Bon dimanche !

Écrit par : Béatrice | 02/10/2022

Tout comme toi, j'aime marcher ....j'ai besoin de faire mes 10 km par jour ...ou presque car quand il faisait si chaud, c'était plus difficile, même en partant à 7h du matin !
Belle fin de week-end !

Écrit par : Catichou | 01/10/2022

Répondre à ce commentaire

Je ne suis pas aussi sportive !!!
Bon dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 02/10/2022

Au moins ça oblige à sortir même si la discrétion reste de mise.
;@)

Écrit par : Gigitte73 | 02/10/2022

Répondre à ce commentaire

Je file à pied même sans N°4, c'est plus simple qu'avec la voiture ici !
Bon dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 02/10/2022

Et avec l'environnement que tu as, c'est tellement agréable ;-) Tu dois croiser du monde !
Bisous dominicaux !

Écrit par : Sév | 02/10/2022

Répondre à ce commentaire

En semaine pas trop de monde ;-)
Bisous aussi !!

Écrit par : Béatrice | 02/10/2022

Je déteste courir; mais j'adore marcher... Et je nage un peu aussi (enfin, en théorie, parce que là, je ne suis pas du tout assidue). C'est la régularité de l'effort qui compte, pas forcément son intensité.

Écrit par : Bismarck | 02/10/2022

Répondre à ce commentaire

Pour la marche, je suis bien régulière, aucun souci !!!
Bonne semaine à venir ;-)

Écrit par : Béatrice | 02/10/2022

Comme je te comprends pour le sport .... Mais j'aime bien marcher !
Gros bisou du soir!
Lavandine

Écrit par : Lavandine | 04/10/2022

Répondre à ce commentaire

Marcher c'est vraiment ce qu'il y a de plus simple pour bouger un peu !
Bises et belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 05/10/2022

Les commentaires sont fermés.