Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2022

Projet 52-2022 #35 L'heure du repos

Le thème du jour, pour Ma', c'est L'heure du repos.

Suite à une bonne sieste matinale sur le fauteuil de l'Homme, la chatonne, après quelques étirements et un passage du côté des "installations de confort", enchaîne par la sieste de l'après-midi, sur son arbre (d'où elle peu surveiller la terrasse sans bouger). Petite inspection de la maison en fin d'après-midi, séance de ronron sur mes genoux, quart d'heure de sport (elle court partout de haut en bas de la maison), lecture du journal (qu'elle déchiquète régulièrement), et pour finir gros dodo sur notre lit ou sur la chaise de notre chambre.
L'heure du repos, c'est tout le temps (ou presque !).

 

#35 L'heure du repos.jpg

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).

Bon WEnd !!

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

C'est quoi la formation à faire pour devenir un chat ?
Bises matinales

Écrit par : oth67 | 03/09/2022

Répondre à ce commentaire

C'est par cooptation, et il faut passer plein de tests compliqués (alterner dormir et manger, chasser les mouches, s'installer à l'endroit où tu dérangeras le plus ton humain, bien faire comprendre que c'est toi qui commande ... dur ! ;-) )
Bises du samedi (grise et humides, mais ça fait du bien !!)

Écrit par : Béatrice | 03/09/2022

Ton cliché est magnifique ! Le dodo ! Y a que ça de vrai !
Bon week-end !

Écrit par : marlabis | 03/09/2022

Répondre à ce commentaire

Merci ;-)
Je l'envie souvent de pouvoir dormir comme ça !!
Bon WEnd

Écrit par : Béatrice | 03/09/2022

Tous les mêmes! Le repos est bien leur principale activité et c'est très bien ainsi

Écrit par : Photonanie | 03/09/2022

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !!
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 03/09/2022

Ta photo est superbe de ce pro de la sieste qu'est le chat !!! Passe un bon weekend reposant ou pas !

Écrit par : Lady DIY | 03/09/2022

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup (j'étais assise en tailleur sur la canapé et elle est venue se lover entre mes jambes ;-) ) !
Bon WEnd aussi (rien de prévu ici, temps frais et petite pluie, ça sera reposant) !

Écrit par : Béatrice | 03/09/2022

Bonne sieste, le nez au chaud dans son joli pelage

Écrit par : bruno | 03/09/2022

Répondre à ce commentaire

Ca doit être très douillet !
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 03/09/2022

C'est comme ma chienne. Elle dort beaucoup. Bonne soirée. Bises

Écrit par : MemeYoYo | 03/09/2022

Répondre à ce commentaire

Bonne soirée et bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 03/09/2022

Eh oui, un chat dort environ 16 h par jour ! Moi, j'ai publié notre petit chien qui, dans une vie antérieure, devait être un chat car il dormait beaucoup !
Belle journée !

Écrit par : Catichou | 04/09/2022

Répondre à ce commentaire

Elle dort facilement tout ça et même plus !!
Trop mignon le petit chien, je viens d'aller voir ;-)
Bonne journée aussi !

Écrit par : Béatrice | 04/09/2022

Les chats sont vraiment des maîtres de haut niveau en terme de repos !

Écrit par : ma | 04/09/2022

Répondre à ce commentaire

C'est clair !
Bonne fin de dimanche et bonne semaine ;-)

Écrit par : Béatrice | 04/09/2022

On est raccord, je t'écris avec un chaton sur les genoux (lovée entre mes jambes quand j'étais assise en tailleur, c'était la position préférée de Flourig).

Écrit par : Bismarck | 06/09/2022

Répondre à ce commentaire

Je viens d'aller voir, il est trop mignon ce chaton ;-)
Belle journée à tous les deux !

Écrit par : Béatrice | 06/09/2022

Les commentaires sont fermés.