Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2022

Projet 52-2022 #33 Carte postale

Aujourd'hui, pour Ma', il s'agit d'illustrer les mots Carte postale.

Nous en avons, pour le moment (l'été n'est pas terminé), reçu 2, qui nous ont fait bien plaisir !
Merci beaucoup aux expéditeurs  ;-)

#33 Carte postale.jpg

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).

Bon WEnd !!

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ben moi aussi deux mais plein de photos sur mon téléphone

Écrit par : passiflore | 20/08/2022

Répondre à ce commentaire

Pas beaucoup sur le tel cette année ;-)
Bonne soirée !

Écrit par : Béatrice | 20/08/2022

Ce qu'il y a de bien avec la carte postale c'est que l'on peut voyager depuis son fauteuil préféré ! ;)

Écrit par : Agatheb2k | 21/08/2022

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !
Belle semaine ;-)

Écrit par : Béatrice | 22/08/2022

pour moi le bilan est lamentable : zéro carte postale envoyée, zéro reçue! comme on disait à l'école :"qui se ressemble s'assemble"

Écrit par : kinette | 22/08/2022

Répondre à ce commentaire

L'été n'est pas complètement terminé, encore quelques jours pour débloquer le compteur !! ;-)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 22/08/2022

Pas la moindre carte postale en vue. Mais quelques photos sur le téléphone... C'est moins bien, je trouve, même si c'est plus rapide.

Écrit par : Bismarck | 23/08/2022

Répondre à ce commentaire

J'ai aussi reçu 2 magnets, c'est bien sympa ;-)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 23/08/2022

Je crois en reconnaître une ;-)
La semaine dernière, j'ai reçu des photos normandes sur mon téléphone, de ma "chef" !!
Bisous à partager et encore chauds.

Écrit par : Sév | 25/08/2022

Répondre à ce commentaire

Tout à fait ! ;-)
Bises aussi, toujours très chaudes également ...

Écrit par : Béatrice | 25/08/2022

Les commentaires sont fermés.