Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2022

Projet 52-2022 #32 Eté

Pas de plage, pas de cocotiers, pas de parasol (quoique) ...
Pour illustrer aujourd'hui le mot Eté proposé par Ma', une photo de la terrasse plein sud, tellement écrasée de soleil et de chaleur qu'elle n'est pas vraiment utilisable en été, surtout cette année (le parasol ne suffit pas, il faudrait trouver autre chose) ...

#32 Eté.jpg

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).

Bon WEnd !!

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

que c'est joli ce coin de nature! moi non plus je ne profite pas de mon jardin malgré l'ombrage des arbres car les moustiques tigre ont envahi l'espace ,et ils sont actifs à toute heure les bougres.

Écrit par : kinette | 13/08/2022

Répondre à ce commentaire

Argll, les moustiques tigre ... pas encore vu par ici, et ouf, parce que je me ferais dévorer (déjà comme ça ...).
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 13/08/2022

Un bien joli coin pourtant au bord de l'eau ! Dommage qu'il ne serve pas par ces chaleurs ! Bon weekend en attendant le retour de températures plus conformes à nos étés !

Écrit par : Lady DIY | 13/08/2022

Répondre à ce commentaire

Il devrait pleuvoir la semaine prochaine, ouf !
Bon WEnd aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 13/08/2022

Bonjour une belle terrasse mais impossible de s'y reposer il fait trop chaud, j'ai un jardin plein sud, je ne peux y rester non plus! Bon WE

Écrit par : cigalette 106 | 13/08/2022

Répondre à ce commentaire

On ne fait qu'y passer pour entrer ou sortir, et c'est bien dommage ...
Bon WEnd aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 13/08/2022

Un coin qui doit être bien agréable en fin de journée quand il fait plus frais.
Bonne fin d'après-midi.

Écrit par : Photonanie | 13/08/2022

Répondre à ce commentaire

En ce moment, c'est plutôt le matin très tôt qu'on y est bien ;-)
Bonne fin d'après-midi aussi !

Écrit par : Béatrice | 13/08/2022

Elle est pourtant super cette terrasse au bord de l'eau. Bonne fin de journée.

Écrit par : MemeYoYo | 13/08/2022

Répondre à ce commentaire

Un peu trop "plein sud" en ce moment !
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 13/08/2022

Nous aussi, nous avons très peu profité de la terrasse cette été

Écrit par : bruno | 13/08/2022

Répondre à ce commentaire

C'est bien dommage ...
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 13/08/2022

Comme chez moi! Impossible de déjeuner sur la terrasse ,même pas le soir,et sous un grand store! C'est joli ton coin au bord de l'eau

Écrit par : passiflore | 13/08/2022

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est vraiment très sympa, je ne me verrais habiter plus ailleurs ;-)
Beau WEnd !

Écrit par : Béatrice | 13/08/2022

Nous n'utilisons pas la cour non plus en plein été : il y fait beaucoup trop chaud !

Écrit par : ma | 14/08/2022

Répondre à ce commentaire

Je crois que cette année il fait vraiment trop chaud partout ...
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 14/08/2022

Chez nous, notre terrasse est exposée sud-ouest, alors autant dire que les après-midi étaient bien trop chauds pour en profiter ... à partir de 21h, c'était déjà mieux ! Un peu de pluie chez nous en Sarthe ce jour, mais surtout 10° de moins ! Belle semaine à venir !

Écrit par : Catichou | 14/08/2022

Répondre à ce commentaire

Il a plu un peu cette nuit et il fait plus frais ce matin, c'est bien agréable !
Belle semaine ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/08/2022

Nous tous qui avons des terrasses orientées plus ou moins sud, nous n'avons pas profité... plus tard dans la saison peut-être...
Nous venons d'avoir un peu de pluie, j'espère que le potager a apprécié !
Bisous à partager.

Écrit par : Sév | 15/08/2022

Répondre à ce commentaire

Pluie continue pendant un bon moment ici, ça a bien rafraîchi ...
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 15/08/2022

Il faudrait une tonnelle, mais est-ce que la co-propriété serait d'accord? Je crois qu'il va falloir sérieusement repenser l'aménagement et l'orientation des maisons, à l'avenir. Les ouvertures plein Sud, ce n'est plus une bonne idée...

Écrit par : Bismarck | 16/08/2022

Répondre à ce commentaire

On a déjà regardé des toiles triangles, mais on a un souci de taille (et de prix, aussi).
L'hiver, ici, c'est bien les fenêtres au sud, l'été moins ...
Bonne journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 16/08/2022

Les commentaires sont fermés.