Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2022

Projet 52-2022 #24 Se mettre au vert

Depuis plusieurs jours je me demandais comment j'allais traiter les mots du jour, proposés par Ma', Se mettre au vert, pour que ce soit un minimum original...

Et puis mercredi midi, en regardant mon assiette :

#24 Se mettre au vert.jpg

Le mercredi midi, c'est le repas "sans viande" pour moi et pour ceux qui veulent (il y a du jambon et du fromage pour ceux qui souhaitent plus de protéines).
Salade verte, flageolets et blettes (feuilles et côtes), le tout bien assaisonné !

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).

Bon WEnd !!

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

C'est bon, la verdure. Mais comme les enfants n'aiment pas ça, j'en profite surtout quand ils ne sont pas là.

Écrit par : Bismarck | 18/06/2022

Répondre à ce commentaire

Nous avons un panier de légumes (du bio et du local) toutes les semaines, donc vert au menu très souvent !!
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 18/06/2022

J'aime bien ce genre de repas... et j'en fais finalement assez souvent (même si ce n'est pas toujours "que du vert" selon le choix des ingrédients ;-) )

Écrit par : ma | 22/06/2022

Répondre à ce commentaire

C'était un hasard que tout soit vert, mais ça tombait juste bien pour le thème !!
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 22/06/2022

J aime tout( moins les flajolets) mais séparément.
Mais l idee du jour sans viande est sympathique.
Gros bisous et belle journée.
Lavandine

Écrit par : lavandine | 22/06/2022

Répondre à ce commentaire

Pas besoin d'en manger tus les jours, de la viande ;-)
Belle fin d'après midi !!

Écrit par : Béatrice | 22/06/2022

Ton assiette me plaît bien, mais Oth n'aimant pas les flageolets, je n'en achète plus... Je crois qu'il n'aime pas les conséquences ;-)
Bisous à partager !

Écrit par : Sév | 23/06/2022

Répondre à ce commentaire

Très peu de conséquences par ici ;-)
Bises du soir !

Écrit par : Béatrice | 23/06/2022

Les commentaires sont fermés.