Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2022

Projet 52-2022 #23 Point météo

Pour ce deuxième samedi de juin, Ma' nous demande un Point météo.
Je triche un peu, ce n'est pas une mais trois photos du ciel, jeudi et vendredi matin, que je propose.
Temps plutôt beau sur la Sous-Pref, températures agréables, un peu de vent  ;-)

#23 Point météo (1).jpg

#23 Point météo (2).jpg

Jeudi, les nuages étaient très menaçants, le vent les a poussés rapidement ... et nous avons été complètement trempés !
Le ciel de vendredi était, lui, prometteur d'une belle journée  ;-)

#23 Point météo (3).jpg

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).

Bon WEnd !!

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Un double matelas très cotonneux qui donne envie de rebondir !
Sauf que ce n'est pas possible...
Bises du samedi

Écrit par : oth67 | 11/06/2022

Répondre à ce commentaire

Vu d'en bas, ça à l'air très confortable, oui ;-)
Bises du samedi à partager en 4 !

Écrit par : Béatrice | 11/06/2022

Se promener au bord de l'eau, quel bonheur, quand il fait beau!

Écrit par : Bismarck | 11/06/2022

Répondre à ce commentaire

Plusieurs fois par jour, tous les jours !! C'est cool d'habiter au bord de l'eau ;-)
(quand il pleut c'est intéressant aussi, et moins moche que la route et les voitures)
Bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 11/06/2022

Pas bien de tricher.

Bisous et bonne journée.
Lavandine

Écrit par : lavandine | 11/06/2022

Répondre à ce commentaire

Les photos le valent bien !!! ;-)
Bises et bonne journée aussi !

Écrit par : Béatrice | 11/06/2022

Belle météo si varié dans notre pays.
;@)

Écrit par : Gigitte73 | 11/06/2022

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !!
Bon WEnd

Écrit par : Béatrice | 11/06/2022

En voyant les premieres photos, j'ai tout de suite pensé :" ouh là, il va pleuvoir ! "

Écrit par : ma | 12/06/2022

Répondre à ce commentaire

Moi aussi en voyant le ciel en direct ... je n'avais pas prévu que le vent ramènerait aussi vite les nuages au dessus de nos têtes !! Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 12/06/2022

Les jours se suivent et ne ressemblent pas heureusement !

Écrit par : marlabis | 12/06/2022

Répondre à ce commentaire

Nuageux et orageux pour aujourd'hui ... ;-)
Bonne fin de WEnd !

Écrit par : Béatrice | 12/06/2022

La dernière photo est ma préférée ... un ciel bleu bleu bleu ... comme aujourd'hui et comme certainement toute la semaine !

Écrit par : Catichou | 13/06/2022

Répondre à ce commentaire

Il était tout aussi bleu aujourd'hui effectivement ;-)
(par contre il va faire très chaud, et ça j'aime moins ...)
Belle soirée !

Écrit par : Béatrice | 13/06/2022

Les commentaires sont fermés.