Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2022

Projet 52-2022 #20 En toute transparence

Pour ce samedi, Ma' nous demande d'illustrer En toute transparence.

J'avoue que j'ai longtemps cherché, hésitant même à photographier les vitres de la maison, à peu près transparentes malgré les traces de gouttes laissées par le dernier orage ... ;-)

C'est le dernier billet de Oth67 qui m'a donné l'idée d'aller jeter un oeil aux photos prises au Musée de l'Ecole de Nancy il y a 6 ans, et notamment aux vitraux "Art Nouveau", qui y sont présentés.
Une certaine idée de la transparence  ;-)  (je vous laisse cliquer sur les liens pour découvrir tout ça).

#20 En toute transparence 2016 Musée de l'école de Nancy.JPG
Jacques Gruber, Véranda de La Salle, vers 1904

 

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).

Bon WEnd !!

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

J'adore !
pas eu le temps de le voir ce musée, c'était prévu mais Sév avait le Covid et quand j'ai fait ma petite virée sous la pluie, je n'étais pas très motivé d'en faire plus.
Bises

Écrit par : oth67 | 21/05/2022

Répondre à ce commentaire

Ce musée mérite le voyage à lui tout seul, avec la maison Majorelle qui était en rénovation quand nous sommes passés il y a 6 ans.
Bises du samedi !!

Écrit par : Béatrice | 21/05/2022

J'avais une véranda chez moi mais beaucoup moins colorée

Écrit par : bruno | 21/05/2022

Répondre à ce commentaire

Elle devait être magnifique à sa "vraie" place !
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 21/05/2022

Magnifiques ces vérandas d'autrefois ! Belle transparence ! Bon dimanche et à bientôt

Écrit par : Lady DIY | 21/05/2022

Répondre à ce commentaire

Oui, elles sont vraiment très belles !
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 21/05/2022

Très beau. Un petit vitrail chez moi, je ne dirais pas non...

Écrit par : Bismarck | 22/05/2022

Répondre à ce commentaire

C'est clair !!!
Bonne semaine ;-)

Écrit par : Béatrice | 22/05/2022

C'est superbe !

Écrit par : ma | 23/05/2022

Répondre à ce commentaire

Oui, il est absolument magnifique, encore plus "en vrai".
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 23/05/2022

Rien à faire, tout me ramène à Nancy ces derniers temps... Il faudrait qu'on se décide !
En tous cas un joli vitrail.
Gros bisous et bon mardi.
Lavandine

Écrit par : Lavandine | 02/06/2022

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est une ville qui vaut vraiment le détour !
Belle journée, bises ;-)

Écrit par : Béatrice | 02/06/2022

Les commentaires sont fermés.