Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2022

Projet 52-2022 #12 Ralentir

Aujourd'hui, Ma' nous propose de Ralentir ...

Lui ne va jamais très vite, on pourrait peut être prendre exemple !!   ;-)
On trouve beaucoup de ces petits escargots jaunes au bord du canal, mais comme je n'y connais rien, je ne sais pas leur nom.

#12 Ralentir juin 2021.jpg

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).

Bon WEnd !!

photo moi, juin 2021

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Un escargot avec coquille latérale... c'est rare ! ;)

Écrit par : Agatheb2k | 26/03/2022

Répondre à ce commentaire

Il était surtout en situation périlleuse ... !!
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 26/03/2022

De nombreux escargots !!!

Écrit par : Aufildesvues | 26/03/2022

Répondre à ce commentaire

Oui, quant il s'agit de ralentir, ils sont là !!!
Bon WEnd :

Écrit par : Béatrice | 26/03/2022

L'escargot est à l'honneur cette semaine. Bonne soirée

Écrit par : MemeYoYo | 26/03/2022

Répondre à ce commentaire

J'en ai vu plusieurs effectivement !!
Bonne soirée aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 26/03/2022

Cette semaine nous avons le choix entre tortues et escargots, les champions de la lenteur ! Bonne soirée

Écrit par : Patricia-Lady DIY | 26/03/2022

Répondre à ce commentaire

et des panneaux de circulation !!
Belle soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 26/03/2022

Je n'ai jamais vu d'escargot jaune en vrai!
Ceux qui marquent mes vitres de leur passage sont bêtement brun et beige.
Bonne fin de journée.

Écrit par : Photonanie | 26/03/2022

Répondre à ce commentaire

Il y en a plein au bord du canal, surtout dans l'herbe.
Belle soirée !

Écrit par : Béatrice | 26/03/2022

Quelle que soit leur couleur ils sont toujours au ralenti

Écrit par : bruno | 26/03/2022

Répondre à ce commentaire

C'est sûr !! ;-)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 27/03/2022

C est curieux, Je n aurais pas du tout illustré le thème ainsi.
Avec L escargot tu ne pouvais pas te tromper en effet.
Gros bisous et belle journée.
Lavandine

Écrit par : lavandine | 27/03/2022

Répondre à ce commentaire

Je n'avais pas trop d'idées originales .... ;-)
Belle journée à toi aussi, bisous !!

Écrit par : Béatrice | 27/03/2022

et il a le bon gout de déambuler sur une feuille qui lui va bien au teint ;)

Écrit par : kinette | 27/03/2022

Répondre à ce commentaire

Une des dernières feuilles du laurier qui rendu l'âme depuis ;-)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 27/03/2022

Certains escargots sont parfois très rapides, j'ai souvenir d'un dénommé Turbo, film qui date de 2013.
Bises du jour.

J'ai l'impression qu'un passage de relais va se faire entre Séverine & Samuel...

Écrit par : oth67 | 27/03/2022

Répondre à ce commentaire

L'exception qui confirme la règle chez les escargots ;-)
Je viens d'apprendre pour Sev ... Il y a des relais dont on se passerait bien ...
Des bises de loin !!

Écrit par : Béatrice | 27/03/2022

Comme ton escargot, je suis au ralenti pour la semaine (mais pas sur une feuille de laurier !) ... On se refile le pigeonnier !
Bisous covidés.

Écrit par : Sév | 27/03/2022

Répondre à ce commentaire

Bon, ben soigne-toi bien ...
Il n'aura jamais autant servi que cette année, le pigeonnier !
Bisous de loin

Écrit par : Béatrice | 27/03/2022

Les commentaires sont fermés.