Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2022

Projet 52-2022 #11 C'est flou

Aujourd'hui, pour le projet de Ma', c'est flou !!

Souvent, mes photos sont floues, parce que j'ai beaucoup de mal à ne pas bouger, même plantée sur mes deux pieds, même quelques secondes ...
C'est moins souvent flou si j'utilise le viseur et pas l'écran de l'APN, mais là, avec le masque c'était un peu compliqué.

La photo ci-dessous est donc la moins floue des photos floues prises pendant notre séjour à Dijon en février !

#11 C'est flou.JPG
Musée des Beaux Arts, Autel domestique représentant au centre Saint François recevant
les stigmates
et sur les côtés des scènes de la vie de Sainte Claire
Bois sculpté et peint, fin XVe siècle, auteur anonyme

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).

Bon WEnd !!

photo moi, février 2022

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

L'ancêtre du kamishibai ?
Bises du samedi

Écrit par : oth67 | 19/03/2022

Répondre à ce commentaire

Un peu le même genre, mais l'histoire ne change pas ;-)
Belle journée !
Bises et à très bientôt !!

Écrit par : Béatrice | 19/03/2022

Moi aussi, n'ayant pas trop d'équilibre, je fais souvent des photos floues que je jette ou garde comme celle que j'ai utilisée cette semaine ! Bon weekend et à bientôt

Écrit par : Patricia-Lady DIY | 19/03/2022

Répondre à ce commentaire

Je les garde quand je n'en ai pas d'autres, et qu'on voit quand même un peu de quoi il s'agit.
Bon WEnd aussi !!

Écrit par : Béatrice | 19/03/2022

Belle participation.
Bonne journée

Écrit par : MemeYoYo | 19/03/2022

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !
Bonne journée aussi !

Écrit par : Béatrice | 19/03/2022

Joli triptyque, bravo à toi de l'avoir gardé ! Comme toi, je garde mes flous artistiques quand je sais que je n'aurai pas d'autre occasion pour avoir le bon cliché. Bon WE à toi ! ;)

Écrit par : Agatheb2k | 19/03/2022

Répondre à ce commentaire

Même si la photo est floue, elle rappelle souvent de jolis souvenirs !
Bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 19/03/2022

Un triptyque flou et le défi est relevé, c'est flou!
Bonne journée.

Écrit par : Photonanie | 19/03/2022

Répondre à ce commentaire

C'est bien dommage qu'il soit flou, parce qu'il y a de très jolis détails ;-)
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 19/03/2022

Je fais plein de photos floues, avec le téléphone. Avec un APN, c'est plus rare, mais ça arrive quand même.

Écrit par : Bismarck | 20/03/2022

Répondre à ce commentaire

Avec le tel ça m'arrive moins souvent ... bizarre !
Bonne fin de WEnd et bonne semaine ;-)

Écrit par : Béatrice | 20/03/2022

Un joli flou "artriptique"

Écrit par : bruno | 20/03/2022

Répondre à ce commentaire

Jolie définition ;-)
Bonne fin de WEnd !

Écrit par : Béatrice | 20/03/2022

J'ai la chance d'avoir un bon appareil qui ne fait pas beaucoup de flou. Mais sur ce sujet, j'aurais été perdante ;-)
Gros bisous et belle journée.
Lavandine

Écrit par : Lavandine | 23/03/2022

Répondre à ce commentaire

C'est moi qui bouge ... petits problèmes d'équilibre ;-)
Bises du jeudi !!

Écrit par : Béatrice | 24/03/2022

Ce qui compte, c'est le joli souvenir dijonnais ;-)
Bisous à partager !

Écrit par : Sév | 24/03/2022

Répondre à ce commentaire

Et il y en a plein d'autres pas flous !!
Bises du vendredi ;-)

Écrit par : Béatrice | 25/03/2022

Les commentaires sont fermés.