Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2022

Projet 52-2022 #10 Ensemble

Alors, cette semaine, Ma' nous propose d'illustrer le mot Ensemble

Il y en a 4 que j'ai beaucoup de mal à photographier ensemble, ce sont mes garçons et d'ailleurs la photo date de septembre 2020.
Il y en a toujours un qui manque, un qui ne veut pas être photographié, un qui fait des grimaces, bref, c'est compliqué  ;-)

#10 Ensemble.png
Trois grands et un plus petit, tous en chemise blanche pour le (re)mariage de leur mère !

 

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).

Bon WEnd !!
photo JCR

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

J'adore le style avec les petites lunettes !
Bises du samedi

Écrit par : oth67 | 12/03/2022

Répondre à ce commentaire

Ca rendait moins bien avec un soleil, un smiley ou un floutage ;-)
(veulent plus trop apparaitre ici, les Mecs, alors je fais attention)
Bises du samedi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 12/03/2022

Je n'en ai que trois et j'ai le même problème... C'est un peu frustrant.

Écrit par : Bismarck | 12/03/2022

Répondre à ce commentaire

Très frustrant ...
Du coup j'essaye de ruser pour y arriver ;-)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 12/03/2022

De jolies lunettes incognitos...
Gros bisous.
Lavandine

Écrit par : lavandine | 12/03/2022

Répondre à ce commentaire

Bisous à toi aussi !
Bonne soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/03/2022

Je n'ai que deux filles, mais très peu de photos d'elles ensemble désormais …. trop éloignées l'une de l'autre ...il faudrait peut-être que je me remarie … lol …. enfin, avec le même homme car j'y tiens ! Belle fin de Week-end !

Écrit par : Catichou | 12/03/2022

Répondre à ce commentaire

Il faut faire une fête pour un anniversaire de mariage, ça fonctionne aussi ;-)
Bon WEnd aussi !

Écrit par : Béatrice | 12/03/2022

Oh.... un peu comme chez nous !!!

Écrit par : Aufildesvues | 12/03/2022

Répondre à ce commentaire

Quatre garçons ?
Belle fin de WEnd !

Écrit par : Béatrice | 12/03/2022

Belle photo de famille.
Bonne soirée

Écrit par : MemeYoYo | 12/03/2022

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !
Bon dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 13/03/2022

Des moments précieux fixés à jamais! ♥
bises

Écrit par : Cathnounourse | 14/03/2022

Répondre à ce commentaire

Et imprimés sur papier aussi !! (vive les livres photo ;-) )
Bises et belle journée !

Écrit par : Béatrice | 14/03/2022

Une réunion de garçons exceptionnelle pour un événement exceptionnel !
A bientôt avec n° 4 ;-)
Bises orangées !

Écrit par : Sév | 15/03/2022

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est ça !!
A très très bientôt,!!
Bises pleines de sable (la Sous-Pref en est recouverte ;-) )

Écrit par : Béatrice | 16/03/2022

Les commentaires sont fermés.