Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2022

Projet 52-2022 #8 Gourmandise

Cette semaine le projet de Ma' nous emmène du côté de la Gourmandise !

Lors de notre séjour à Dijon, nous avions une mission à remplir, ramener de la moutarde à N°1  ;-)

Nous avons croisé la boutique Fallot, moutarderie artisanale et traditionnelle depuis 180 ans (je vous laisse faire un tour sur son site), au détour d'une rue.
Le choix a été cornélien  ;-)
Nous avons testé avec des knacks, une tuerie !!

#8 Gourmandise (1).jpg

Et sinon, les plats prêts à passer au micro-onde, ça peut aussi être une gourmandise quand on a marché toute la matinée dehors sous la pluie et dans un musée (les sandwiches, ça va bien 5 minutes  ;-) ) !!

#8 Gourmandise (2).jpg

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).

Bon WEnd !!

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Quoi, quoi, et la moutarde alsacienne, elle est bonne aussi !
Les knacks ont apprécié ce changement ?
Bises du samedi.

Écrit par : oth67 | 26/02/2022

Répondre à ce commentaire

La moutarde alsacienne est un ... condiment !!
Oui, les knacks ont apprécié le côté piquant mais pas trop du sucré salé ;-)
Bises à partager, bon samedi !

Écrit par : Béatrice | 26/02/2022

C est bien que la moutarde vous ait plu car ici ici la moutarde alsacienne est la seule dans le frigo.

Gros bisous.
Belle journée.
Lavandine

Écrit par : lavandine | 26/02/2022

Répondre à ce commentaire

On aime bien les trucs qui piquent ;-)
Belle journée aussi, bises !

Écrit par : Béatrice | 26/02/2022

J'ai entendu à la radio qu'avec le réchauffement climatique la moutarde deviendrait bientôt un bien rare !! Bon weekend

Écrit par : Patricia-Lady DIY | 26/02/2022

Répondre à ce commentaire

Ahh, flûte ... :-(
Belle journée et bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 26/02/2022

J'ai une collection de moutardes diverses, dont de la violette de Brive que je ne sais pas utiliser... car je ne me sers que de la forte pour mon bocal de mayonnaise maison longue conservation et à l'ancienne avec les graines dans l'assiette ;)

Écrit par : Agatheb2k | 26/02/2022

Répondre à ce commentaire

On les met sur la table, et chacun s'en sert ou pas ;-)
Même juste sur un bout de pain, c'est très bon !!
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 26/02/2022

Pour moi, ces plats tout prêts, c'est pratique pour dépaner, (j'y ai déjà eu recours), mais de là à dire que c'est une gourmandise, il y a un pas que je ne franchirai pas !!!

Écrit par : bruno | 26/02/2022

Répondre à ce commentaire

Ben quand tu es mouillé, que tu as froid et faim ... ;-)
C'était très bon, faut ben le reconnaitre.
Belle journée !!

Écrit par : Béatrice | 27/02/2022

Moutarde au pain d'épices? Pour accompagner le gibier, peut-être... Autant dire que je ne pense pas avoir l'occasion de consommer ce genre de choses.

Écrit par : Bismarck | 28/02/2022

Répondre à ce commentaire

Pour accompagner ce qu'on veut, en fait ;-)
(et c'est trop bon !)
Belle journée

Écrit par : Béatrice | 28/02/2022

Les commentaires sont fermés.