Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2021

Sapin 2021

sapin 2021.jpg

Voilà, il est arrivé, un peu plus tôt que d'habitude.
Il est plutôt trapu et touffu, les plus petites décos ont donc été privilégiées.
La photo est floue, je sais, mais je n'arrive pas à en faire une plus nette (avec flash les couleurs sont moches), ce n'est pas grave.

J'ai aussi accroché une couronne dehors, posé celle avec les 4 bougies sur la table, ressorti la petite nappe de Noël de ma grand mère ...

L'ambiance de Noël n'y est pas encore tout à fait, je crois qu'il faudra attendre le début de vacances pour se poser vraiment.
Et peut être que faire des petits gâteaux en écoutant une playlist de Noël aidera aussi.

J'ai encore quelques petits compléments de cadeaux à acheter, le menu du 25 à midi à prévoir (et celui du 1er janvier aussi).
On va dire que ça va aller !!   ;-)

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Cela va forcement aller

Écrit par : oth67 | 08/12/2021

Répondre à ce commentaire

On va faire ce qu'il faut ! ;-)
Bises du mercredi aussi !

Écrit par : Béatrice | 08/12/2021

J'ai essayé de fabriquer moi-même une couronne de l'Avent avec des éléments du jardin, elle pendouille lamentablement à coté de la porte...

Écrit par : Bismarck | 08/12/2021

Répondre à ce commentaire

C'est toujours mieux d'avoir une base ronde en branchages fins ou en osier pour faire tenir le reste de la déco ...
Belle soirée !

Écrit par : Béatrice | 08/12/2021

Pour une fois je peux dire que je suis dans les clous.... Pourvu que cela dure !
Gros bisous. Douce nuit !
Lavandine

Écrit par : Lavandine | 08/12/2021

Répondre à ce commentaire

Chouette !!!
Belle journée, bisous !

Écrit par : Béatrice | 09/12/2021

Et moi, je suis en retard pour tout!! ☺☺☺☺☺
gros bisous

Écrit par : Cathnounourse | 09/12/2021

Répondre à ce commentaire

Tu as encore un peu de temps !!!
Bisous aussi !!

Écrit par : Béatrice | 09/12/2021

Les commentaires sont fermés.