Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2021

C'est la course !!!

Escargot juin 2021.jpg

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait le taxi comme ça !!!
L'inconvénient de n'avoir qu'une seule voiture ... (on devrait récupérer la mienne en fin de semaine prochaine, ouf !).

La semaine a été agitée ...
Je ne m'étale pas trop parce que les garçons ne veulent plus que je raconte trop leurs vies (ce qui est normal), mais il a été question de taxi, donc, d'hôpital (tout va bien, pas d'inquiétude), d'un CDD renouvelé et d'une réponse ultra condescendante à une demande polie (bravo le DRH), de félicitations du conseil de classe et d'une mention très bien pour un passage de cycle en euphonium ; de températures très élevées, et de pluies presque diluviennes aussi ... je suis rentrée trempée hier matin après avoir accompagné N°4 au collège.

Bref ... Pas trop le temps de m'étaler par ici !!!

Le WEnd sera suivi de deux jours "off" au collège, le temps que les 3e passent le Brevet, puis trois jours de cours, et nous serons tous en vacances samedi prochain, l'Homme compris ! Ça va faire du bien !

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Il ne reste plus qu à faire ouf et vive les vacances.

Gros bisous ensoleillés.
Lavandine

Écrit par : lavandine | 26/06/2021

Répondre à ce commentaire

C'est clair !!
Bises ensoleillées avec nuages ;-)

Écrit par : Béatrice | 26/06/2021

Vous avez peint la coquille de l'escargot ?
Bises vaccinées

Écrit par : oth67 | 26/06/2021

Répondre à ce commentaire

Non, il est comme ça naturellement ;-) (c'est le maillot jaune !)
Bises seulement à moitié !

Écrit par : Béatrice | 26/06/2021

Han, il retourne au collège après le brevet? Chez nous ils ont fermé (sous des prétextes à demi fallacieux).

Écrit par : Bismarck | 29/06/2021

Répondre à ce commentaire

Le collège est ouvert, les profs sont presque tous là (quelques modifs d'emploi du temps), il va manquer des élèves, mais ça sera sympa ;-)
Belle fin d'année scolaire !

Écrit par : Béatrice | 29/06/2021

Les commentaires sont fermés.