Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2021

En vrac et décousus #99

Quoi de neuf par ici, en plus de ce que j'ai déjà raconté ... ?

Nous avons décidé d'annuler le culte de mariage prévu le 15 mai et d'attendre des jours meilleurs pour pouvoir faire la fête comme nous avions prévu de le faire. Il n'y a pas d'urgence de toute façon.
"Jamais deux sans trois", c'est bon, on y est, la prochaine date sera la bonne !
J'ai remisé la robe prévue au fond du placard - elle n'était pas chère, je vais voir ce que je vais en faire - j'en achèterai une autre le moment venu.

Depuis l'épisode neigeux de mi janvier, il ne fait que pleuvoir, ce qui me donne encore plus envie de faire la marmotte sous la couette ...
Le sol est détrempé au bord du canal, impossible de passer par là pour les trajets vers le collège avec N°4. Le trottoir au bord de la route est nettement moins agréable, vivement que ça sèche.

Encore deux semaines avant les vacances d'hiver chez nous, N°4 commence à être fatigué. Malgré tout, il travaille super bien et les profs sont contents.
Pas de réunion parents-profs, c'est le Prof Principal qui a appelé chaque famille pour faire le point.

Les policiers danois commandés par N°1 sont arrivés, il a attaqué le quatrième volume et moi j'attends qu'il l'ait terminé pour me plonger dedans. Ma "pile à lire" baisse doucement, j'avais pris du retard avec les tricots de Noël.

Côté tricot, justement, la dernière commande en date a été livrée, et j'attends le retour de MySister (c'était pour elle). J'ai terminé, pour moi, un gilet bleu et une veste longue rose ; la même veste, en gris, est sur les aiguilles, et ce matin j'ai commandé du fil chez un fournisseur que je ne connais pas encore, pour me faire un cardigan. J'ai décidé de remplacer tous les vieux gilets du commerce que je traine depuis des années par du "fait maison" !

J'ai déposé la feuille des tarifs et des petites "cartes de visite" au magasin de machines à coudre de la Sous-Pref, qui fait aussi mercerie. Il faudra que je fasse la même chose au magasin de loisirs créatifs. J'espère que ça me fera un peu de pub ;-).

Pour suivre les aventures de Béatrice tricote, c'est sur Facebook et sur Instagram que ça se passe. J'y partage aussi des publications avec des modèles, pour donner des idées !

Du côté des Mecs et de l'Homme, rien de particulier pour le moment ...
N°1 a répondu à plusieurs annonces pour du boulot, mais soit il est trop diplômé, soit il n'a pas assez d'expérience ... compliqué ...
N°2, lui, a un carnet de commande bien rempli, et c'est cool  ;-)

Et moi j'enchaîne les rendez-vous médicaux pour divers contrôles qui avaient été reportés le printemps dernier, rien à signaler pour le moment (*croise les doigts*).

Je travaille toujours la viole de gambe avec H., ma nouvelle prof. Beaucoup de technique, c'est parfois un peu compliqué, alors j'ai demandé un morceau un peu moins dur, pour le plaisir de jouer  ;-)

IMG_20210129_133808_HDR.jpg
Autre vue du canal, depuis le pont routier, vers 8h00

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Sympa ce petit morceau de ciel bleu perdu au milieu de la grisaille.
Une lueur d'espoir ?

Bises du soir

Écrit par : oth67 | 05/02/2021

Répondre à ce commentaire

Le bout de ciel bleu n'a pas duré bien longtemps ...
Bises aussi, bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 05/02/2021

Bon WE et gros bisous ☺☺

Écrit par : Cathnounourse | 05/02/2021

Répondre à ce commentaire

Merci !
A toi aussi !!
Bises ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/02/2021

Tiens, un petit bout inédit du canal (quoique, tu as dû nous le présenter quand tu as emménagé)! Et oui, vivement les vacances, cette période n'en finit pas.

Écrit par : Bismarck | 08/02/2021

Répondre à ce commentaire

Je passe rarement à pied sur le pont routier, pas sût qu'il y ait déjà ce bout de canal en photo ;-)
Oui, la période entre Noël et les vacances d'hiver est toujours très longue ... quel que soit le nombre de semaines, d'ailleurs !
Bonne soirée !!

Écrit par : Béatrice | 08/02/2021

Ça doit être le pont routier que nous empruntons.. En général je pense à toi à ce moment là. ;-)
Gros bisous et belle semaine.

Lavandine

Écrit par : Lavandine | 08/02/2021

Répondre à ce commentaire

Faut prendre la première à gauche au feu et venir faire coucou !! ;-)
Bisous aussi !

Écrit par : Béatrice | 08/02/2021

Peut-être un jour mais jamais sans prévenir ....
Et puis dans ta rue, on peut garer notre grosse bête ?
Gros bisous et beau samedi.
Je t'embrasse.
Lavandine

Écrit par : Lavandine | 13/02/2021

Répondre à ce commentaire

Au bout de la rue (en sortie de ville), il y a moyen de garer un gros truc ;-)
Faudra s'organiser ça quand la situation sera moins compliquée !!
Bon WEnd aussi, bisous !

Écrit par : Béatrice | 13/02/2021

Les commentaires sont fermés.