Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2019

Madeleine et Raymonde

J'ai déjà présenté Madeleine, qui transporte des touristes sur le Canal ; elle a été rejointe cet été par Raymonde.

Régulièrement, les deux péniches se croisent, juste devant la Maison du Canal.
Le spectacle est apprécié sur les bateaux, mais aussi chez nous !
Histoire en image (photos prises depuis le velux de la chambre de Grand Mec N°1) !

Madeleine et Raymonde (1).jpg
Madeleine arrive

Madeleine et Raymonde (2).jpg
Raymonde attend tranquillement

Madeleine et Raymonde (4).jpg
Madeleine se rapproche

Madeleine et Raymonde (5).jpg
Raymonde repart doucement

Madeleine et Raymonde (7).jpg

Madeleine et Raymonde (8).jpg
Les touristes se saluent

Madeleine et Raymonde (10).jpg
Les équipages discutent, des documents passent d'une péniche à l'autre

Madeleine et Raymonde (11).jpg

Madeleine et Raymonde (12).jpg

Madeleine et Raymonde (13).jpg
Et voilà, chacune part de son côté, jusqu'à la prochaine fois !

photos moi, 14 octobre 2019

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Sev de Blogosth n'arrive pas à commenter ici … pourquoi, je ne sais pas ; je copie colle ce qu'elle m'a envoyé par mail et je la remercie !

"Coucou, ces deux péniches sont très belles !
Merci pour le bon moment et l'excellent repas d'hier, et merci à la Minette d'avoir accepté mes genoux ;)
Bises nuageuses."

Avec plaisir !
Bises aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 21/10/2019

Répondre à ce commentaire

Je teste également.
Bises

Écrit par : oth67 | 21/10/2019

Répondre à ce commentaire

A priori ça fonctionne pour toi !!

Écrit par : Béatrice | 21/10/2019

Je pense que Sév n'a pas réglé son abonnement et son option "minette qui ronronne"

Re-Bises en vacances

Écrit par : oth67 | 21/10/2019

Répondre à ce commentaire

C'est bien possible !!! ;-)
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 21/10/2019

Ah ben comme j'ai deux minettes à ronron chez moi, je devrais pouvoir commenter...
La péniche, un mode de transport autrement plus humain que la voiture: on se parle et on échange (des documents suspects?) quand on se croise, tranquillement.

Écrit par : Bismarck | 22/10/2019

Répondre à ce commentaire

Prendre son temps, c'est un vrai luxe … !
Bonne fin d'après midi ;-)

Écrit par : Béatrice | 22/10/2019

Les commentaires sont fermés.