Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2018

Mémoire

En mémoire de Pascale, que je ne connaissais pas "en vrai", avec qui j'échangeais sur Twitter, et qui avait promené la petite Lucele pour nous faire découvrir Carcassonne.

Putain de crabe.

IMG_2824.JPG

IMG_2834.JPG

Des pensées pour sa famille, ses amis, ses collègues, ses élèves ...

photos PG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

:(((( je me souviens bien de cet article...

Écrit par : sun | 14/09/2018

Répondre à ce commentaire

Putain de crabe !

Bises

Écrit par : oth67 | 15/09/2018

Répondre à ce commentaire

je m'en souviens...
Sincères condoléances

Écrit par : Cathnounourse | 18/09/2018

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.