Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2018

Stop ou Encore*

Et bien ça sera Stop ...

Me voilà en arrêt pour 2 semaines, jusqu'aux vacances, soit un bon mois sans m'occuper des gamins à l'école.
J'ai quand même passé le dimanche à préparer, en gros, la classe pour ma remplaçante, et j'ai travaillé lundi histoire de prendre contact avec l'intervenant qui vient faire du théâtre avec les deux classes de grands (et aussi parce qu'il n'y avait plus de remplaçant ; hier non plus d'ailleurs, mais faut pas pousser, et j'avais prévenu les parents vendredi qu'il n'y aurait personne ... ils étaient quand même 8 à l'école, dont les Petits les plus terribles)

J'ai ordre de me reposer, d'éviter les efforts physiques et de laisser les choses se remettre d'aplomb. Les manips du kiné ne sont pas très agréables, c'est même franchement douloureux parfois, mais tout est tellement bloqué coincé qu'il n'y a pas trop le choix.

Ma médecin traitant (qui est aussi parent d'élève dans l'école) a dit qu'après les vacances "on verrait", et j'ai bien l'intention de suivre ses conseils !

14938242_1167411659963024_2445764906327840311_n.jpg
La situation n'est pas vraiment désespérée ... mais j'aime bien cette illustration trouvée je ne sais plus où sur le Net (toujours noter ses sources, je sais ...)

Et sinon, joyeux anniversaire à mon Papa !

*"Stop ou Encore": voir là --> clic

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Tu en as besoin autant physiquement que psychiquement...
Maintenant que tu as assuré les arrières essaye de te poser et de te reposer !
Bisous

Écrit par : eve | 11/04/2018

Répondre à ce commentaire

J'essaye, j'essaye ... !
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 11/04/2018

Au moins, cette maman médecin a pu constater de visu !
Repose-toi bien et pose-toi sur ta terrasse (brouillard dissipé ? Ce matin, une cliente venant de pas loin de chez toi m'a dit qu'il y avait du brouillard)
Gros bisous ensoleillés

Écrit par : Sév | 11/04/2018

Répondre à ce commentaire

Petit brouillard sur le canal ce matin, mais là c'est grand soleil !
Oui, je me repose ;-) (c'est pas encore tout à fait ça, mais ça va mieux).
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 11/04/2018

Bises réconfortantes !
Écouter ton corps, il faut !
Écouter tes collègues, les parents,les élèves, en ce moment, il ne faut pas !

Re-bises

Écrit par : oth67 | 11/04/2018

Répondre à ce commentaire

Il ne m'a pas vraiment laissé le choix, mon corps ... !
Re bises du mercredi !

Écrit par : Béatrice | 11/04/2018

Il a senti que tu étais dans le rouge et il a tiré la sonnette d'alarme (et non la sonnerie de l'école !).

Écrit par : oth67 | 11/04/2018

Alarme efficace !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 11/04/2018

Bon repos ! Bises

Écrit par : sun | 11/04/2018

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 11/04/2018

Voilà une bonne nouvelle! Heureusement, le dos a crié stop avant le cerveau.
Maintenant, pour que cela se recolle bien, interdit de penser, juste s' imaginer qu' on fait langoureusement la planche.
Bon repos.

Écrit par : Nanou | 11/04/2018

Répondre à ce commentaire

J'oublie mon cartable, ça fait du bien !!
Bel aprèm, Nanou !

Écrit par : Béatrice | 11/04/2018

Bon, il fallait un peu s'y attendre. Maintenant, surtout, prends ton temps. Ou plutôt, essaie d'oublier que le temps passe, avec ses diverses contraintes. Et prends soin de toi, lis, joue de la viole...

Écrit par : Bismarck | 11/04/2018

Répondre à ce commentaire

C'est le programme de ces prochains jours !! (il faut quand même emmener N°4 à l'école et le récupérer ;-) )
Bonne soirée !

Écrit par : Béatrice | 11/04/2018

Ton corps a crié STOP...
Sois à son écoute et prends bien soin de toi
bises

Écrit par : Cathnounourse | 12/04/2018

Répondre à ce commentaire

Vais essayer ...
Bises !

Écrit par : Béatrice | 12/04/2018

J'applaudis des 2 mains ... et je rajouterais bien les deux pieds mais je n'y arrive pas !

Gros bisous et belle soirée.

Écrit par : Lavandine | 12/04/2018

Répondre à ce commentaire

Merci ;-)
Bisous aussi !!

Écrit par : Béatrice | 12/04/2018

Je passais en coup de vent pour lire de tes nouvelles et je vois que ce n'est pas la pêche. J'espère que ce mois de pause de remettra d'aplomb. Soigne toi bien.

Écrit par : ker mary | 13/04/2018

Répondre à ce commentaire

Ohh, quel plaisir de te lire par ici ! ;-)
C'est un peu compliqué, mais le repos fait du bien.
Grosses bises !

Écrit par : Béatrice | 13/04/2018

Repose toi et suis bien les recommandations médicales :) courage

Écrit par : othilie | 23/04/2018

Répondre à ce commentaire

J'essaye !
Bises !

Écrit par : Béatrice | 23/04/2018

Les commentaires sont fermés.