Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2017

En vrac et décousus #70

P'tit Mec N°4 est ravi d'être retourné à la piscine avec l'école, de son prof de formation musicale, de son cours de baryton et de la classe d'orchestre. Il n'aime toujours pas les dictées ...

Grand Mec N°3 n'est finalement pas encore retourné au lycée, la position assise plusieurs heures d'affilée est trop douloureuse. Il peut presque se passer de ses béquilles, même si sa démarche est encore un peu hachée. Il s'ennuie un peu quand même, mais il devrait recevoir les cours par courrier ou par mail (pas sûr que les cours fassent le poids face à FIFA 18 qui devrait sortir bientôt ...).

Grand Mec N°2 a posé une main courante à l'escalier du haut pour que son frère puisse se tenir, c'est bien sympa. L'Amoureuse est venue garder P'tit Mec N°4 et lui a appris à jouer aux dames.

Grand Mec N°1 a fait sa rentrée à la fac en Master 1, bien content de son choix et de ses cours. Il prend très au sérieux ses nouvelles responsabilités au comité de son club de foot (il va même avoir une licence "dirigeant", il était trop fier de me le dire l'autre soir).

Rien de spécial à signaler du côté de l'Homme.

Et en ce qui me concerne, je me suis explosé le petit orteil gauche contre le pied d'une chaine, petit orteil qui est passé par toutes les nuances du noir au violet, c'est encore assez douloureux. Nuque, épaules et mâchoires serrées (je ne fais pas exprès), je suis un peu tendue ces derniers jours (beaucoup de bruit et de fatigue à l'école).

Sinon, l'eau chaude est de retour après 48h de panne de chaudière, ça fait du bien !

En week end.jpg
Studieux, le week end, il y a plein d'administratif à faire (encore)

Illustrations Jack KOCH http://dangerecole.blogspot.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bon week-end !

Écrit par : Nath de Dakar | 16/09/2017

Répondre à ce commentaire

Merci ! A toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 16/09/2017

Je suppose que les démarches pour obtenir un PAI autorisant ton lycéen à aller se reposer à l'infirmerie au bout de deux heures de cours seraient longues et compliquées. Et puis peut-être que le PAI provisoire n'existe pas... Comme l'école à encore des progrès à faire pour accueillir tous les élèves!

Écrit par : Bismarck | 16/09/2017

Répondre à ce commentaire

Il pourrait aller sans problème à l'infirmerie s'il en avait besoin, ce n'est pas le souci. Mais il ne tient pas assis 2h (pour le moment c'est plus 30 minutes assis, 30 minutes couché), et il fatigue énormément. Il a besoin de temps ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 16/09/2017

et bien quelle rentrée ! j'espère que ça vite rentrer dans l'ordre pour numéro 3 . les autres ont l'air bien lancés :) bon courage à toi et repose toi un peu quand même

Écrit par : othilie | 17/09/2017

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Dès que l'administratif de rentrée se terminé et les projets envoyés (en 4 exemplaires) là où il faut pour "approbation", ça ira beaucoup mieux !!

Écrit par : Béatrice | 17/09/2017

Arf mince pour la rentrée retardée de ton convalescent ! Et si toi en plus tu t'y mets aussi en te ruinant les orteils ...
Allez, j'espère que le weekend aura quand même été reposant, malgré la paperasse administrative !

Écrit par : Melle Bulle | 17/09/2017

Répondre à ce commentaire

Reposant ce n'est pas vraiment le mot ... mais tout ce qui devait être fait l'a été !
Bonne semaine ! ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/09/2017

Écrire un commentaire