Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2017

Lucele en voyage #10

Lucele est de retour !

Alors comme promis, elle ira se promener dans la sous-pref pour vous montrer ses coins préférés (dès que j'ai un peu de temps).

Merci à tout le monde pour les photos et les jolies découvertes !

Lucele est prête à repartir pour découvrir d'autres horizons. Un mail et elle arrive !

WP_20170902_001.jpg

photo moi, à l'instant.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Hopla !

Écrit par : oth67 | 02/09/2017

Répondre à ce commentaire

*private joke* !!!
Bises et merci ;-)

Écrit par : Béatrice | 02/09/2017

Quelle chanceuse cette Lucèle ... voyager à l'oeil comme ça :D
Bises !

Écrit par : Melle Bulle | 03/09/2017

Répondre à ce commentaire

Oui, elle a vraiment trop de chance ...
Il lui reste d'ailleurs un voyage à présenter !! ;-)
bon dimanche !

Écrit par : Béatrice | 03/09/2017

Belle rentrée et gros bisous ♥

Écrit par : cathnounourse | 03/09/2017

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!
Et toi, bonne grasse matinée ;-)
Bisous !

Écrit par : Béatrice | 03/09/2017

hey coucou Lucele ! le retour à la maison se passe bien?
ps: bisous de ta copine Bidibulle

Écrit par : othilie | 03/09/2017

Répondre à ce commentaire

Très bien merci !!!
Et toi Bidibulle, prête pour une nouvelle année ?
Gros bisous !

Écrit par : Béatrice | 03/09/2017

coucou,
pas de Bidibulle cette année . C'est Branimir ( que j'ai déjà en 2 exemplaires trop de galère l'année dernière quand j'ai égaré Bidibulle dans ma voiture ( ma voiture vit chez mon père du coup compliqué à récupérer)
Belle rentrée à toi j'espère que les enfants/collègues/parents/administration seront sympa ( je nous le souhaite d'ailleurs)

Écrit par : othilie | 04/09/2017

Répondre à ce commentaire

Bienvenue Branimir !!
Pour le moment ça va, à part une plate forme du ministère complètement saturée, tout s'est - presque - bien passé(beaucoup de pleurs cette année).
Bises !

Écrit par : Béatrice | 04/09/2017

Maintenant, mes enfants savent que cette coiffe est alsacienne...

Écrit par : Bismarck | 04/09/2017

Répondre à ce commentaire

Je rêve d'en porter une un jour !

Écrit par : Béatrice | 04/09/2017

Les commentaires sont fermés.