Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2017

Mes nouvelles copines

La gravité, l'âge et pas mal de kilos en trop ...
Les dessous de bras un peu "chauve souris" et les épaules enrobées ...
J'ai donc décidé de "faire quelque chose" doucement, sans me prendre la tête (parce que je me connais).

A suivre donc ...

P8098351.JPG

Haltères Domyos chez Décathlon, environ 15€.
Photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Courage!!!!

Écrit par : dany | 09/08/2017

Répondre à ce commentaire

Merci !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 09/08/2017

Doucement? Avec des poids de 3kg pour commencer? (Moi, j'aurais pris mes vieux poids de danse, 500g de chaque côté...) Il faut tenir trois semaines, ensuite, l'habitude sera prise. Que la force soit avec toi!

Écrit par : Bismarck | 09/08/2017

Répondre à ce commentaire

J'ai déjà commencé il y a quelques jours avec mes poids de 1 kg ... mais les deux dans une main (pour faire 2 kg), c'était compliqué à tenir (mal au pouce), du coup je suis passée à la taille au dessus !
Pour le moment, je m'y tiens ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 09/08/2017

Bravo ! Tous mes encouragements pour tenir sur la durée...Bises...

Écrit par : Suzie | 09/08/2017

Répondre à ce commentaire

je prends ! (j'ai toujours du mal avec la durée ...)
Merci !
Bises !

Écrit par : Béatrice | 09/08/2017

Il y en a qui vont se retrouver scotcher au mur en septembre...

Écrit par : oth67 | 09/08/2017

Répondre à ce commentaire

Les petits sont gentils, je ne les scotche pas au mur !!! Par contre je vais peut être pouvoir en porter plusieurs d'un coup ;-)
Bises pluvieuses !

Écrit par : Béatrice | 10/08/2017

C'est amusant, j'ai repris moi aussi les mêmes bonnes résolutions en début de semaine. Je démarre avec 2,5kg... a suivre aussi et que la force soit avec toi !!

Écrit par : Nashii | 10/08/2017

Répondre à ce commentaire

Qu'elle soit avec toi aussi !!
Bises ;-)

Écrit par : Béatrice | 10/08/2017

tu es bien courageuse :) bonne chance

Écrit par : othilie | 12/08/2017

Répondre à ce commentaire

Merci !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/08/2017

Les commentaires sont fermés.