Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2017

Petites nouvelles #3

Il y a ...
les aller-retour à l'hôpital pour les contrôles ;
la place de parking, toujours la même, tout en haut, parce qu'elle est bien pratique ;
le chirurgien et les internes qui prennent le temps de tout bien expliquer (et qui du coup sont toujours en retard dans les consultations) ;

les ordonnances qu'il faut penser à faire renouveler (celles des médicaments ou des pansements, mais aussi celles pour les infirmières, pour qu'elles soient payées pour les actes qu'elles pratiquent) ;
le fauteuil qu'il faut faire rentrer dans la voiture à chaque déplacement, qui est encombrant et qui pèse lourd ;
les plateaux repas à monter à l'étage ;
les coussins pour aider à descendre (sur les fesses) ou a remonter (sur les genoux) quand Grand Mec N°3 nous rejoint à table ;

les trésors d'imagination à déployer pour qu'il puisse prendre un bain (avec les deux jambes plâtrées des pieds aux genoux ..., on a réussi !)
;
les "Maman ... ?" lancés de son lit à longueur de journée ;
les coups de gueule quand l'ordi rame, ou que ça ne va pas comme il faudrait dans tel ou tel jeu ;
les discussions, les rires, les silences ...

2017-06%20Abécédaire%2010.jpg

Illustrations Jack KOCH http://dangerecole.blogspot.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Tu peux également rajouter : J comme j'assure !
Bises

Écrit par : oth67 | 26/07/2017

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Bises aussi !!

Écrit par : Béatrice | 26/07/2017

Ben, il y a au moins une personne qui profite de tes vacances...
(Il ne pourrait pas avoir un bon de transport pour une ambulance, de temps en temps? - Quand je m'étais cassée la jambe, il m'était arrivé deux ou trois fois de faire moi-même la piqûre de Lovenox, parce que nous étions partis en week-end et que c'était trop compliqué de redemander une ordonnance et de trouver une autre infirmière.)

Écrit par : Bismarck | 26/07/2017

Répondre à ce commentaire

Il faut que je sois avec lui pour les consultations ... (N°3 n'est pas encore majeur, il faut mon autorisation pour diverses choses) ... et la piqûre, non, je ne fais pas à mon gamin, je peux pas ...
C'était juste un "billet constat", je ne me plains pas, je suis en vacances, l'organisation est du coup assez simple.
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 26/07/2017

Et ce sera fini quand tu vas reprendre le boulot ? Tu es une chouette gentille maman !

Écrit par : sun | 26/07/2017

Répondre à ce commentaire

Pas complètement terminé ... Il y aura une 3e opération le 22/08 pour enlever les broches des talons. Je ne sais pas encore comment ça va se poursuivre, et il y aura de la rééducation.
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 26/07/2017

pfiou ma pauvre ! j'espère que Numéro 3 se rend compte de ce que vous faites pour lui , enfin le pauvre vivement que cette histoire soit derrière vous

Écrit par : othilie | 26/07/2017

Répondre à ce commentaire

Grand Mec N°3 se rend compte, oui, oui ... ;-)
Bonne soirée !

Écrit par : Béatrice | 26/07/2017

Bon courage et bonne continuation...

Écrit par : Ker mary | 29/07/2017

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !
Bises.

Écrit par : Béatrice | 29/07/2017

Les commentaires sont fermés.