Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2017

Petites nouvelles #2

Grand Mec N°3 est rentré à la maison lundi soir.
L'organisation matérielle se met en place tout doucement.
Nous lui avons laissé notre chambre et notre lit (160 x 200, il apprécie !) et nous nous sommes repliés sur le canapé-lit du salon (vrai matelas et vrai sommier à lattes, c'est assez confortable). Mon petit bureau a rejoint la chambre pour poser l'ordinateur dessus.
Depuis ce matin, il est équipé d'un fauteuil roulant qui lui permet de se déplacer à l'un ou l'autre étage ; il maitrise la descente des escaliers sur les fesses et la remontée sur les genoux (il se fait des épaules et des bras en béton !).
Les douleurs se font plus discrètes, c'est bien.

P'tit Mec N°4 trouve qu'on est quand même tous au service de Grand Mec N°3 ...
Traduction, occupez-vous un peu de moi aussi !  ;-) 
Vivement vendredi soir et les vacances !

Une grosse fatigue m'est tombée dessus hier, deux jours que je fais une petite sieste pour tenir le coup. Le canapé-lit étant en face de la télé l'Homme et moi avons décidé de regarder nos séries préférées en position "lit", c'est quand même sympa ! D'ailleurs, à propos de séries, la saison 2 de Quantico a débuté hier, sur les chapeaux de roues, et c'est déjà très embrouillé !!

Ce matin j'ai vu quelques un des futurs Petits de l'an prochain, une sacré bande de petits débrouillards, on va bien s'amuser je crois !  ;-)
Et les Grands étaient super fiers d'aller faire un tour au CP et de revenir avec un travail ornés d'un tampon de "champion" !

Demain, petite visite à l'hôpital pour un contrôle et après week end, vacances, repos !

23 juin 2017 (1).jpg
Mon rosier, toujours aussi beau !

photo moi

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Tout semble s'organiser.
Bon repos et bonnes vacances, nous on file à l'aéroport demain soir, direction la France !
Bises.

Écrit par : Nath de Dakar | 05/07/2017

Répondre à ce commentaire

Bon retour en métropole !
Bises !

Écrit par : Béatrice | 05/07/2017

bon courage pour la fin et bonnes vacances :) ( nous aussi on a vu les petits et je sens qu'on va aussi rigoler mais pas longtemps :) )

Écrit par : othilie | 05/07/2017

Répondre à ce commentaire

Bonnes vacances à toi aussi !!!

Écrit par : Béatrice | 06/07/2017

Bonne dernière journée :)

Écrit par : cathnounourse | 06/07/2017

Répondre à ce commentaire

A toi surtout !!!
Dernière journée pour P'tit Mec N°4, moi je suis en arrêt depuis 3 semaines ... ;-)
Grosses bises !

Écrit par : Béatrice | 06/07/2017

J'espère que le replay sera là...

Bises

Écrit par : oth67 | 11/07/2017

Répondre à ce commentaire

J'espère pour vous, c'est déjà bien bien compliqué, et ça ne va pas s'arranger ce soir, à mon avis !!!
Bises !

Écrit par : Béatrice | 11/07/2017

Les commentaires sont fermés.